Hello, un imagine sur Cameron Dallas imaginé en cours de... Math (Le retour de #Originalité) bref, bisous les p'tites licornes :3
(ndf) = votre nom de famille
(y/n) = votre prénom
:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3:3
Tu mordillais ton stylo en réfléchissant à l'exercie que venais de vous donnez la prof de math quand une boulette de papier arriva sur ta tête, tu te retourna vivement vers l'élève en question et lui jeta un regard noir avant de retourner à tes maths en râlant intérieumment "Fichu Dallas". La prof reprit vos feuilles et l'inter-cours sonna, tu défis la queue dans tes cheveux et fourra tes affaires dans ton sac avant de te lever de ta chaise et de sortir de ta classe, tu marcha la tête basse dans les couloirs jusqu'à ton casier et forma ton code avant de l'ouvrir.
- Hey (ndf)! appela Cameron.
- Quoi? grommela-tu
- T'as fais le devoir de sciences, demanda-il en s'appuyant contre le casier voisin et te lancant un de ses regards de dragueur qu'il te faisait chaque fois qu'il avait oublié un devoir.
- Oui, pas toi je supposes? dis-tu ironniquement.
- Tu te doutes bien qu'est c'est pour cela que je t'adresses la parole?
- Je suis pas une débile, pas comme toi, rétorqua-tu en prenant tes affaires pour le cours et suivant et en claquant ton casier.
- Oh c'est bon, t'es vraiment saoûlante (ndf).
- Fous moi la paix Dallas, dis-tu en tournant les talons pour te diriger vers la salle d'histoire.
Tu laissa tomber tes affaires sur un banc et t'assieds avant de refaire une queue dans tes cheveux alors que le prof entrais. Cameron s'installa à l'opposé de toi, au moins tu aurais la paix. Quand la cloche sonna, tu sortis ton ticket pour les repas de ton poche et t'en alla, déposant en vitesse tes affaires en évitant toujours Cameron. Tu pris la pizza qui te revenais et t'assis à une table encore vide, quand lui et sa bande s'y installairent, l'un d'eux attrapa l'élastique dans tes cheveux et l'enleva avant de t'offrir un large sourire.
- Rends moi ça Matthew, soupira-tu.
Il le mit en se fit une mini-queue.
- En plus, ça me va bien non? continua-t-il.
Tu roula des yeux alors que les deux Jack essayaient à son tour de se faire une coiffure. Tu termina de manger et quand tu te leva pour sortir, ton élastique atterit dans tes mains et Cameron te fit un clin d'oeil qui te fis lever les yeux au ciel. Dehors tu rejoins une groupe de filles et t'inscruste discrèstement, leurs conversations t'agacent rapidement, elles ne cessent de parler de la bande de mecs dont Cameron fait parti, elles parlent d'une fête demain soir et tu lui quittes, aussi dicrète qu'à ton arrivée et tu t'assieds sur un banc. Quand Cameron s'assieds à côté de toi.
- Je fais une fête demain soir, tu viendras? demanda-t-il.
- Je ne vois aucune raison d'y aller.
- Arrêtes, faut que tu profites un peu, si tu viens, j'arrêtes de te demander les devoirs, marché conclu?
- C'est d'accord, souris-tu.
Le soir, quand tu demandes à ta mère si tu peux aller à une soirée demain, c'est limite si elle saute de joie, elle en à marre que tu reste enfermée à la maison et est prête à te donner la permission de 5h00 si c'est ce qu'il faut pour que tu y ailles.
- Je rentrerais pas tard, je peux mettre ça tu penses? demande-tu en regardant ton jean, ton sweat et tes baskets.
Ta mère secoue la tête et t'attrapes le bras pour te faire monter les escaliers, elle ouvre sa penderie et y fouille avant de te sortir une tenue qui n'est pas ce que tu aurais vraiment choisi. Une robe bleue pâle, sans manches, décoltée et trop courte pour toi. Tu recule la tête alors que ta mère te fais un regard insistant, à contre-coeur, tu la prend et l'accroche à un cintre dans ta chambre avant de t'installer à ton bureau pour faire tes devoirs.
Le lendemain, Cameron t'a laissé tranquille toute la journée, mais le soir, tu fais fasse au miroir dans la robe et tu n'es plus sûre que ce soit une bonne idée, ta mère, elle, est ravie... Elle insiste même pour que tu te maquilles, tu acceptes seulement le mascara et elle te passe ensuite des talons, petits heureusement, bleu pâle que tu enfiles avant de comtempler la nouvelle toi. Elle ne te laisses pas le temps d'hésiter qu'elle te pousse dans la voiture et te dépose chez Cameron. Tu frappe et il t'ouvre et écarquillant les yeux.
- Attends, (y/n), c'est vraiment toi? demanda-t-il, rieur.
- Hmm... J'aurais aimé mon jean, mais on ne m'a pas laissé le choix.
Il te laissa entrer et tu resta avec une fille sympathique que tu connaisais vaguement quand on te tira par le bras, Matthew, jusqu'à un cercle d'ado autour d'une bouteille, tu t'assis à contre-coeur et Carter tourna la bouteille en premier, et ainsi de suite, tu tournais le regard dès que les gens s'embrassaient, et quand la bouteille tournait, tu lui disais mentalement de partir loin de toi. Quand elle te pointa, tu recula d'un coup et attendit qu'elle s'en aille, sauf qu'elle était arrêtée. Quelqu'un la fit tourner à nouveau et elle tomba sur Cameron qui te sourit. Tu essaya de te lever mais quelqu'un t'obligea à te rasseoir, entre temps il était devant toi alors que tu retenais tes jambes de s'en aller. Il se pencha jusqu'à t'embrasser avant de te glisser à l'oreille.
- Oublie notre pari, je te laisserais plus jamais tranquille après ça.
Et il reposa ses lèvres contre les tiennes.
VOUS LISEZ
Imagine Magcon
FanfictionDes imagines sur les Magcon Boys que je vénère (Glooooire aux Magcoooon) bref, allez voir le formulaire for plus d'infooooos!