1979.
Le jeune brun se frotta les yeux, se redressa et gémit de douleur. Il était mort. Il était affreusement et définitivement mort. Et il avait échoué.
Pendant les six derniers mois de sa vie, Regulus avait passé son temps à essayer de détruire son soi-disant maître. Il avait percé à jour son secret, il avait fait tout ce qu'il pouvait, risquant sa vie pour une cause qui lui avait toujours sembler noble. Il avait quitté l'école en plein milieu de sa sixième année pour rejoindre les mangemorts, et à peine avait-il été marqué, qu'il l'avait immédiatement regretté.
Il regarda lentement autour de lui. L'éclairage était beaucoup trop fort, il avait l'impression de ne pas être à sa place. Il aurait dû continuer à se battre, et...
Un flash le força à se figer.
Il entendait les hurlements de peur et de douleurs, plus mentale que physique, de Kreatur qui voyait son maître mourir lentement.
Des centaines et des centaines de mains se poussaient pour l'attraper, l'agripper, l'emmener dans les profondeurs, de cette eau si noire... Il était mort. Et il était mort douloureusement.
Un rire hystérique s'échappa de sa bouche et se coupa rapidement, alors qu'il tombait de son espèce de canapé nuageux.
Il se releva rapidement, épousseta sa robe de sorcier et se tourna en silence, regardant autour de lui pour vérifier que personne ne l'avait vu. Puis il se rappela d'où il était, d'où il se trouvait. La Mort.
Avec un lourd soupir, il se tourna vers l'étrange porte qui avait l'air entrouverte. Personne n'était venu le trouver.
Regulus poussa la porte, éblouit par la lumière nouvelle et pure.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Voilà, voilà, mon deuxième chapitre, qui porte donc sur Regulus comme promis. Il est court et un peu triste, j'adore le personnage de Reg', je crois que je suis un peu amoureuse de lui.... Quoique, mon coeur appartient à James. Qui sera d'ailleurs le prochain sur la liste, et que je posterais dès ce soir, étant donné la petite longueur de ce chapitre ci.
Avec tout mon amour, Lola x.
VOUS LISEZ
Seuls les morts virent la fin de la guerre
FanfictionSi la vie n'est définitivement pas un long fleuve tranquille, cette série d'OS montrera que c'est peut-être le cas pour la mort. Les personnages de l'univers de Harry Potter ouvrent les yeux dans l'autre monde et sont accueillis par leurs proches tr...