Trois mois... cela fesait trois mois qu'elle était chez sa tante éloigné, une étrangère pour elle. Elle ne l'avait jamais vu mais elle n'avait plus de famille proche. Mme Style, c'était son nom. Je pouvais dormir dans la chambre de son fils car il ne serait pas là pendant un moment.
Depuis l'accident, j'avais perdu le goût de la vie. Je ne souriais plus, ou du moins plus autant que avant. Aujourd'hui alors que je me réveille, j'entends Ana chantée. C'était si rare... ça voulait dire qu'elle avait appris une bonne nouvelle. Je me regarda dans le miroir accroché dans la chambre. Mes yeux verts étaient cernés, mes cheveux roux étaient remontés en un chignon au sommet de ma tête. Depuis toute petite, ma plus grande fierté était mes cheveux, au primaire les autres enfants se moquaient et au collège ce fut exactement la même chose. Mais au lycée, j'avais décidé d'assumer ma tignasse et les gens trouvaient cela drôle. Depuis que le film "Rebelle" était sorti, tout le monde m'appelait ainsi, d'un certain côté, cela m'allait plutôt bien : j'adorais la liberté.
Donc je disais... je portais un short de jogging gris avec un t-shirt blanc trop grand et je pris une grande veste en laine grise. Je mis mes chaussons et descendis les vieux escaliers jusqu'à la cuisine. Ana se trouvait devant moi, de dos, dansant et chantant à tue tête une chanson que je ne connaissais que trop bien.
《Your hand fits in mine like it's made just for me
But bear this in mind, it was meant to be
And I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks
And it all makes sense to me
I know you've never loved the crinkles by your eyes
When you smile,
You've never loved your stomach or your thighs
The dimples in your back at the bottom of your spine
But I'll love them endlessly
I won't let these little things slip out of my mouth
But if I do》
Et tandis que j'écoutais sa voix je décida de joindra la mienne à la sienne.
《It's you
Oh it's you
They add up to
I'm in love with you
And all these little things
You can't go to bed Without a cup of tea
And maybe that's the reason that you talk in your sleep
And all those conversation are the secrets that I keep
Though it makes no sense to me
I know you've never loved the sound of your voice on tape
You never want to know how much you weigh
You still have to squeeze into your jeans
But you're perfect to me
I won't let these little things slip out of my mouth
But if it's true
It's you
It's you
They add up to
I'm in love with you
And all these little things
You'll never love yourself half as much as I love you
You'll never treat yourself right darlin' but I want you to
If I let you know I'm here for you
Maybe you'll love yourself like I love you
Oh...
I've just let these little things slip out of my mouth
Because it's you
Oh it's you
It's you
They add up to
And I'm in love you with you
And all these little things
I won't let these little things slip out of my mouth
But if it's true
It's you
It's you
They add up to
I'm in love with you
And all your little things》
Et elle me fit un bisous que je lui rendis en guise de bonjour.
Ana : t'as une voix superbe Aly...
Moi : non... ce n'est pas vrai, ne dis pas ça... dis moi plutôt pourquoi est ce que tu chantais et à l'aire d'aussi bonne humeur ?
Elle me regarda longuement, avec les yeux pétillants et me lança en me sautant au cou.
Ana : Hazza va bientôt rentrer ! Aujourd'hui ou demain, il ne sait pas encore mais il va bientôt revenir voir sa pauvre mère qu'il oublie une fois sortie de cette maison....
J'étais tellement contente que mon cousin revienne mais ma joie s'effaça lorsque je me rendis compte d'une chose...
Moi : Mais dis moi, Ana, il va falloir que je lui laisse sa chambre !
J'avais à mon avis un air si paniqué que un instant, je vis Ana se moquer de moi...
Des : Ne t'en fait pas pour ça, il a sa propre maison avec son groupe ici, il ne viendra que pour le dîner je pense... Et puis je ne compte pas te mettre à la porte, ne t'inquiète pas...
Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Hazza n'avait pas l'intention de partir si vite de la maison familiale...******
Dites moi si vous voulez la suite, je suis désolé du temps que j'ai mis mais j'avais du mal à écrire ce chapitre, mais la suite risque de couler tout seul... (du moins, j'espère)
VOUS LISEZ
Une rencontre qui sauve
FanfictionAlyson, jeune fille, qui vit tout ce qu'il y a de plus banal, jusqu'au moment où une tragédie puis une rencontre vont changer sa vie paisible...