J'étais sortie aprèsavoir entendu cette phrase. J'avais seulement mes clefs et monportable en mains et je me suis arrêtée dans un parc. Je suisassise sur un banc et, bizarrement, je m'étais dirigée vers le bancsur lequel j'étais lorsque l'on était plus petit.
Plusieurs fois aucollège, les garçons et les filles se fichaient de moi etm'insultaient, et Harry était toujours là pour me protéger et meréconforter. Je suis tellement plonger dans mes pensées que jen'avais pas remarquer Hazza était venu s'asseoir à coté de moi.
Harry : J'étais sûrque tu viendrais ici, tu y viens toujours...
Moi : Aprèsl'accident, je suis venu là tous les jours dans l'espoir que tu ysois...
J'avais la voix remplieremplis de sanglots et je me maudit d'être aussi faible, et...vulnérable.
Harry : J'ai vouluvenir avant, mais on me l'a interdit, comme quoi je devais fairepasser mes concert avant tout, mais dés que j'ai su que on avaitdeux mois de pause, j'ai prévenu les gars que je venais là pour tevoir et passer du temps avec toi, mais ils ont insisté pourm'accompagner.
C'en fut trop...j'explose en sanglots. Je me laisse faire lorsque je sens Harry meprendre dans ces bras. Ces bras musclés m'avait tellement manqué.Je sentais ses bras son odeur, qui n'avait pas changer depuis plusd'un an. Un mélange de shampoing, de musc et avoir ma tête contreson torse me fessait le plus grand bien. J'avais beau avoir 19 ans,j'aime que l'on me réconforte comme une petite fille que l'on prenddans ses bras. Je trouvais cela réconfortant, comme si j'avais peurque l'on me laisse ou que la personne parte loin, trop loin. Jeresserre encore plus mes bras autour de sa taille pendant que sesbras à lui étaient autour de mon cou. Nous restâmes plus d'unedizaines de minutes en faisant le câlin puis 1-2 heures à discuterde tout, puis nous décidâmes de rentrer à la maison. Juste avantd'arriver devant la porte d'entrée, Harry se tourna vers moi etm'essuya les quelques traces noirs qui étaient encore présente surmes joues.
Harry : Tu n'as pasrépondu à ma question de tout à l'heure, Aly...
Je me remémore lesdernières paroles qui m'avait dite avant de sortir précipitammentde ma maison.
Moi : Je sais pas...je ne veux pas laisser ta mère seule chez toi et...
Harry : Et rien dutout ! C'est elle qui m'a proposer en disant que ça te ferai leplus grand bien... Elle a aussi ajouté que puisse que tu étaisphotographe, tu pourrai partir en tournée avec nous, pour lesconcerts ! Tu tiendra compagnie à Lou, comme ça, elle sesentira moins seule... comme c'est la seule fille de l'équipe...
Moi : Louis est unefille?!??! Je ne le savais pas ! Et puis tu sais très bien queje ne m'entend pas très bien avec les filles, même que je suisrarement habiller comme je le suis aujourd'hui.
Harry : D'abord, Louest notre coiffeuse, pas Louis. Et ensuite, tout le temps que jepasse avec toi, même si c'est quelques minutes, est exceptionnelle.Je veux que tu viennes avec nous,... avec moi....
Tandis que j'avance versla porte, Harry me pris le bras et me tourna vers lui. Il me regardedans les yeux et je ne peux pas ignorer le regard de chien battuqu'il me fait...
Harry : Alors, tuacceptes ?
Je le regarda, lui lançaun sourir et baissa les yeux en soupirant...
Moi : Je sens que jevais le regretter... mais oui... j'accepte de partir avec toi...
Harry me lança un regardavant de passer devant moi pour pénétrer dans la maison avant moi.
Harry*en criant* :Les gars ! Venez là deux secondes !
Les garçons arrivèrenttous devant lui, donc devant moi, puisqu'il me tenait par lesépaules. Je me sent toute petite de mon 1m70 devant tous ces grandsgarçons.
Harry : Devinezquoi !
Zayn : Tu esgay ?!??!
Liam : Tu t'esacheté une nouvelle voiture ?
Niall : Tu as achetéun Nando's ?
Louis : Tu as changéde sexe ?
Harry : Absolumentpas, bientôt j'espère, on as pas assez d'argent pou ça, et nonLouis, je ne veux pas changer de sexe, j'aime trop ce que j'ai entreles jambes pour la faire enlever.
Moi : T'as un trucentre les jambes ? Je savais pas, tu m'apprend un truc !
Harry, surpris, me priscontre son torse et colla son bassin à mes fesses, bon plus au basde mon dos et se pencha vers mon oreille.
Harry : Alors, tu mecrois maintenant ?
En effet, je sentais ungrosse bosse contre mon dos, ce qui me fit rougir.Vous allez vousdire que ma relation avec mon cousin est bizarre, mais en fait jel'ai jamais considéré comme tel, c'était plus mon meilleur amipour moi. Pour finir, Hazz se décolla de moi alors que les gars leregardaient avec un regard... noir ?!!?
Harry : Ce que jeveux vous dire, c'est que Aly a accepté la proposition !
Et là ! Mais jevous dis pas comment je suis arriver là... Je me retrouve coincéau sol allongé, le dos sur Harry, un bras de Niall sur le ventre, unbras de Liam autour de la taille, Zayn qui me fait des bisous, et luiqui me caresse les jambes, du pied quoi en me faisant un câlin !Le tous par terre... Et là, j'explose de rire...
VOUS LISEZ
Une rencontre qui sauve
FanfictionAlyson, jeune fille, qui vit tout ce qu'il y a de plus banal, jusqu'au moment où une tragédie puis une rencontre vont changer sa vie paisible...