4

10 2 0
                                    

Je décide, après cet incident, de m'habiller au lieu de rester en serviette. Je met mes sous - vêtements quand je commence à entendre une conversation dans le salon, en bas des escalier. J'enfile ma jupe et mon pull en le rentrant dans cette dernière bleu marine. Je met mes vans blanches et je commence à me sécher rapidement les cheveux parce que ce n'était plus des voix mais des hurlements qui étaient en bas. Je descend les premières marches des escalier.
??? : Mais pourquoi tu as fait ça ?
??? : Je sais pas... je me posais juste la question...
Moi : Et tu te posais quelle question ?
Les garçons ne m'avait pas vu descendre les escalier, ce qui les fit sursauter. Harry se jeta littéralement sur moi, ce qui me fit basculer en arrière. Étant donner que ce n'était pas ma journée, ma jupe remonta jusqu'à ma taille. Je me releva avec l'aide de Hazza et je baissa ma jupe.
Harry : Je suis tellement heureux de te voir Aly !
Moi : J'ai vu ça... Moi aussi Hazz', tu m'as manqué...
Harry : je vais te présenter aux garçons...
Il se tourna vers les autres en me tenant les épaules.
Harry : Alyson, voici Liam, Zayn, Niall, et Louis...
Je me trouva d'abord devant un jeune homme, brun, grand, avec un corps dont même Appolon pouvais être jaloux, adosser au contoire de la cuisine. Il me regarda de ces yeux noisettes, j'avais même l'impression qu'il voulait lire dans mes pensées. Ses pommettes avaient une légère teinte rosée suite à ce qu'il s'était passer... Sa chemine à carreaux lui moulait le torse, ce qui laissait deviner un musculature de rêve, les manches retroussées laissait montrer des flèches tatouer, ce qui était terriblement sexy, et, si j'ose dire, le pantalon serré lui allait superbement bien...
Liam : Je suis Liam, mais les gars m'appelle Daddy, toi aussi si tu veux...
Moi : On verra ça plus tard, Daddy...
Et je lui fit un clin d'oeil ce qui fit redoublé le rouge de ces joues...
Le deuxième que je regarda était aussi rouge de des tomates. Ces cheveux noirs était relevé et son t-shirt révélait des tatouages lui couvrant entièrement les bras. La t-shirt noir montrait aussi une musculature qui n'avait rien à envier à celle de Daddy... Ces yeux noir me détaillaient des pieds à la tête et sont redescendu sur ma poitrine...
Moi : Ça va, je te dérange pas ?
Zayn : Non, ça va, la vue est belle... tout va bien...
Je lui lança un regard lacer et il me regarda avec un sourire en coin... l'air amusé...
Zayn : J'aime bien ta jupe aussi...
Je baissa mes yeux sur ma jupe qui me montait à la taille et s'arrêtait à mi cuisse.
??? : Moi, je préfère ce qu'il y a en dessous...
Je me retourna intriguer vers un jeune homme blond, sûrement une coloration vu les racines blonde qui étaient présentes. Ces yeux bleus, qui passaient du glacier à l'océan me petrifiaient sur place. Son regard, comme celui de Zayn, me déhabillait et cela me mettait mal à l'aise.
??? : J'aurai préférer qu'il n'y ait rien mais sur toi elle est encore mieux... voir sexy...
Je retourne, cette fois si amusée par la remarque que ce jeune homme avait lancer. Je me demande ce qui pouvait lui passer par la tête pour sortir ce genre de remarque ? Et depuis quand il y réfléchissait ? Et quelle était la question qu'il se posait ? Je n'ai pas remarqué mais je continue de fixer celui qui devait être Louis. Il avait des cheveux en bataille, et ces yeux !... Oh mon dieu ! Ils étaient d'un bleu hypnotisant. Il portait un t-shirt qui lui moulait le torse et les muscles et qui laissait aussi voir ces tatouages comme Liam et Zayn. Des bretelles retenaient son pantalon couleurs vin qui était très serré.
Je détourne le regard pour le reporter sur mon cousin.
Moi : Pourquoi tu es à la maison ?
Harry : Ma mère m'a appelé pour que pendant la pause de deux mois, je rentre à la maison pour te tenir compagnie, elle m'a tout raconté...
Moi : Oh... et tu veux que je te laisse ta chambre ?
Harry : Non, gardes la chambre. Ce soir je vais dormir avec toi et les gars iront à la villa. Et puis de toute manière, demain, tu viens avec moi, pour vivre avec nous... T'es contente ?...
C'EST UNE BLAGUE ?!?!?!

*****
Je suis désolé d'avoir durée aussi longtemps ! Merci les sauvegardes de textes Wattpad ! Non mais j'ai du refaire tout le chapitre mais le prochain est déjà écrit...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre qui sauveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant