Chapitre 21

1.5K 96 18
                                    

chapitre 21:

Creek...

La porte de ma chambre venait de s'ouvrir, mais qui pouvais entrer dans ma chambre, j'avais mis un sort de protection!

moi: qui que vous soyez sortez immédiatement!! Vous n'avez aucun droit d'être dans ma chambre.

??: en fait, c'est toi qui n'est pas suppose être ici, c'est ma chambre

Moi: Gabriel!!

les évènements de la veille me revenaient en tête, c'est vrai, je n'étais pas dans ma chambre. je mis la couverture sur ma tête pour ne pas qu'il me voit. Après avoir pleurer, je devais avoir l'air affreuse.

Gabriel: tu n'as pas besoin de te cacher.

Sur ces mots, il tira la couverte de sur ma tête pour pouvoir plonger son regard dans le mien. J'allais prendre ma baguette qui était sur la table de chevet pour changer mon apparence quand il me dit,

Gabriel: ce n'est pas nécessaire, tu es toujours magnifique.

Pourquoi est-ce que mon Coeur battait si vite! je n'avais aucun sentiments pour lui, du moins, c'est ce que je pensais. Je pris tout de même ma baguette qui d'un simple mouvement me remaquilla et m'habilla. j'entendis Gabriel soupirer, puis il prit la parole.

Gabriel:Veux-tu encore passer des tests, car pour sauver ton amie, chaque minute compte.

Moi: Bien sûr!!

Gabriel: euhh bien, allons-y

il ouvrit la porte et nous retrouvâmes le long couloir de la veille. Arrivés à la salle vide qui sert à mesurer l'intensité des pouvoirs, j'eus le plaisir de constater que Avira n'était pas là.

Moi: et maintenant, qu'est-ce que je fais?

Gabriel: euh bien, toi tu restes ici pendant que je vais chercher Avira et surtout, j'espère ne pas vous retrouver en pleine dispute quand je vais revenir!

je soupirai bruyament, pas encore cette fille, pensai-je

moi: toi, tu ne peux pas le faire?

Gabriel: et non, il faut un spécialiste pour ce genre de chose et je n'en suis pas un.

Gabriel: est-ce que je devrais m'inquièter, je ne veux pas qu'elle revienne à moitier morte, tu sais.

Moi: oui,voui ne t'inquiète pas. Elle n'a juste à pas me provoquer et tout va être correcte.

Gabriel partit en marchant vers la porte et quelques minutes plus tard, Avira traversait cette même porte pour venir me trouver.

Avira: Bon, on va commencer tout de suite puisque Gabriel m'a dit que tu voulais retrouver ton amie le plus vite possible.

Moi: d'accord, qu'est-ce qu je dois faire??

Avira: en fait, c'est très simple. Tu n'as qu'à me donner ta main pour que je vérifie l'intensité de tes pouvoirs et pendant que l'on va attendre les résultats, tu vas devoir à répondre à une série de questions sur tes habiletés en magie.

Moi: ok.

Avira: je dois juste me préparer...

elle sortit sa baguette qui changea aussitôt de forme pour devenir une petite aiguille translucide d'environ 3 cm.

Avira: c'est bon, je suis prête, ceci sera peut-être un peu douloureux

Moi:...

je ne sut quoi dire et me contentai de lui tendre mon bras. je dois dire que j'avais un peu peur. elle avança et tourna mon bras dans une position pour que mes ongles fassent vers le bas.

Avira: Attention, j'y vais!

et elle rentra l'aiguille dans mon poignet et une douleur incroyable me prit, mais pourtant, aucun sang ne coulait. Elle poussait l'aguille continuant de me faire souffrir, mais la petite aiguille de 3 cm devait s'allonger, car même si elle poussait, l'aiguille ne diminuait pas de grandeur et semblait s'enfoncer à jamais.

Avira: bon! l'aiguille est passer!

elle commença à tirer sur l'aiguille et commmença à sortir, mais cette fois-ci, en gardant toute sa grandeur qui devait être de 30cm. Elle contenait un liquide bleu royal. quand tout ça fut fini, je laissai partir tout l'air que j'avais retenue pendant cette souffrance

Avira: je suis désolé, je sais que ça fait mal.

Moi: pourquoi est-ce que tu as renter une aiguille de 3 cm et ressortie une de 30 cm?

Avira: parce que si tu avais vu celle de 30 cm au début, je ne pense pas que tu aurais toujours voulu faire le test.

Moi: ouais, un peu vrai.

Avira: bon il faut attendre 30 min avant de savoir l'intensité de tes pouvoir

Moi: pourquoi?

Avira: Au début, chaque liquide sortit est bleu royal, mais dans les 30 prochaines mintes, il changera de couleur selon ta catégorie en magie.

Moi: à quoi correspond ce liquide?

Avira: dans chaque sorcier se trouve un petit reservoir et dans ce reservoir, il y a le liquide qui fait de nous des sorciers.

Moi: mais qu'est-ce qui arriverait si quelqu'un le vidait complètement?

Avira: Rien en fait, dans les année primordiales de la vie il se construit et plus tard, il devient tout simplement inutile. Il ne sert qu'a montrer des caractéristiques au sorcier, comme l'intensité de ces pouvoirs.

Moi: ahh

Avira: en attendant, passons aux questions.

Moi; d'accord!

Avira: quand tu lances un sort, quelle est la couleur qui sort de ta baguette?

Moi: vety

Avira: de quell groupe appartients-tu?

Moi: avancé

Avira: très bien, quells sont tes deux classes?

Moi: psychiques et garous

***Éclipse de 25 minutes***

Avira: bon, une dernière question et après on va voir tes résultats. Cette question est un peu plus différente.

Moi: vas-y

Avira: euhh...

Elle semblait mal à l'aise, la question devait être troublante.

Avira: .... euhh..... As tu déjà tué quelqu'un?

moi: Non!!

je le dis vraiment vite et subitement, je ne voulais pas qu'elle pense que j'avais tué quelqu'un! Un grop silence s'installa et puis elle prit la parole.

Avira: bon! on va aller voir ton résultat.

elle se dirigea vers la table sur laquelle elle avait deposé le liquide dans une fiole. elle le regarda, puis partit à courrir.

***Point de vue de Avira***

Moi: MONSIEUR MONSIEUR!!!!

??: qu'est-ce qu'il y a Avira?

Moi: LE TEST.....LE TEST DE ILIANA. IL EST ROUGE!!!! C'EST IMPOSSIBLE...impossible.

??: EN ÊTES VOUS SÛRE????

Moi: 100% Sûre

??: AMENEZ LA MOI ET SON TEST IMMDIATEMENT!!!! JE VEUX EN ÊTRE SÛR!! ET SI C'EST VRAI, CETTE ENFANT EST INCROYABLE ET MÊME IMPOSSIBLE!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je sais, même si ça fait longtemps que j'ai écrit je suis toujours aussi sadique :)

désolé pour les fautes de tape et d'ortographe.

je suis encore plus désolé pour le retard

merci à tous ceux qui lisent

prenez le temps de commenter et de voter

MERCI!!!!!!

SorcièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant