Chapitre 8:
J'utilisai mon don de psychique pour lire dans les pensés de Sophie et je su qu'elle pensait la même chose que moi, on avait oublié le concierge. La suite se fit en chuchotant.
Moi: merde sophie, qu'est ce qu'on fait?
Sophie: je peux le glacer avec mes pouvoirs de tempérés, mais je sais pas trop parce qu'il serait mit au courant de la magie et c'est contre les lois des sorciers.
Moi: Non, c'est une bonne idée on a qu'à le geler, le changer de place puis avant les cours on le re-change de place et on le dégèle après lui avoir ôter une partie de sa mémoire.
Sophie: Mais notre plan pour humilier Marie...
Moi: on va penser à autre chose, aller viens, il se raproche. Est ce que tu es prête à faire le sort?
Sophie: oui, j'imagine. Ok j'y vais
elle prononça la phrase suivante
"Par les pouvoirs qui m'ont été légués j'appelle l'eau pour nous aider"
De sa baguette sortit un grop rayon rouge qui alla frapper le concierge. L'onde magique devient, blanche quasiment transparente et durcit, c'était désormais de la glace qui emprisonnais l'homme. Il eu un court silence avant que Sophie reprenne enfin la parole.
Sophie: bon finissons en ici pour partir, il faudrait pas que quelqu'un d'autre arrive
Moi: ok, mais on le met où?
Sophie: on peut le mettre dans l'armoire du concierge, elle est juste à côté
Moi: bonne idée
À l'aide de la lévitation, nous transportâmes le corps de glace dans une grosse armoire grise. Je m'occupai du sort de dissimulation qui permettait de faire disparaître le corps pendant quelque temps et qui permetait que persone ne le trouve.
Moi: bon c'est fait retournons aux casiers
Sophie: ok, mais fessons vite.
Nous retournâmes aux casiers et nous posèrent les copies partout.
Moi: bon, il ne reste plus que la phase5, mais il faut attendre demain pour la faire.
Nous retournâmes aux dortoirs, puis j'essayais d'imaginer, avec Sophie qu'elle réaction allait faire Marie quand elle verrait les casiers.
Sophie: elle va s'écrouler à terre et pleurer
Moi: non elle est quand même" la plus belle et la plus populaire"
Dis-je avec un accent comme Marie
Sophie et Moi: hahahahahahaha
Moi: mais elle va peut-être pleurer à la phase 6
Sophie: ohhh tu m'a toujours pas dit ce que t'allait faire Comme phase 6!
Moi: je sais, je te garde la surprise.
Sophie: méchante( sarcastique)
Moi: ouais,ouais, c'est ça à demain!
Sophie: à demain pour l'humiliation totale de Marie!
Sur ces mots, Sophie se volatilisa, elle devait être partie dans sa chambre. Je fit apparaître une douche dans ma chambre, pour ne pas faire de bruit en allant à celles aux bout du couloirs, puis je me lavai. Je mis ensuite mon pyjama bleu en flanelle et je m'écrasai dans mon lit. Demain allais être une bonne journée.
VOUS LISEZ
Sorcière
FantasíaIliana keller est une jeune sorcière qui abuse de ses pouvoirs pour rendre sa vie plus facile. Tout était parfait jusqu'à ce que sa meilleure amie disparaîsse sans aucune trace. Elle doit retrouver son amie,même si elle a déjà assez de problèmes com...