Je vais essayer une nouvelle affaire, à chaque chapitre je vais poser une question sur mon histoire et la première personne qui répond correctement, je vais lui dédier le prochain chapitre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 23:
je n'avais meme pas remarqué que Inglin était parti pendant que je criait après mon père. Nous n'étions que deux maintenant dans la pièce, moi et mes problèmes. J'avais assez créé de trouble comme ça, je décidai de retourner à l'école pour recevoir une grosse punition pour avoir quitté les cours. Je n'avais pas pensé à ce que j'allais dire au professeur après toute mes mésaventures. Bon, je verrai ce probleme quand je le rencontrerai, pour l'instant, il fallait que je trouve comment partir d'ici sans me faire remarquer. La tâche risquait d'être difficile puisque la place était remplie de sorciers et sorcières suprêmes aux pouvoirs probablement plus élevés que moi. je sorti discrètement de la pièce en traversant la grosse porte et je me rappelai de quelque chose, j'avait été téléportée ici, je n'avais donc aucune idée où j'étais! je pourrais peut-être me prommener un peu pour me situer. Je marchais silencieucement dans les longs couloirs de la base de l'A.C.S.M quand Gabriel apparu juste en face de moi ce qui me fit sursauter.
Moi: AHHHH!!
Gabriel: Chut!! Tu es dans la partie des anciens de la base.
Moi: quelqu'un aurait pu me le dire!
Gabriel: bien moi je te le dis.
Moi: d'accord, j'ai compris, mais peux-tu m'aider?
Gabriel: ça depend pour quoi.
Moi: je veux retourner à l'école.
Gabriel: ahh ça non, c'est trop dangereux.
Moi: j'avoue que le cours d'histoire peut être ennuyant à mourir, mais l'école n'est pas plus dangereuse que hier.
Gabriel: Il n'était jamais rien arrivé à Sophie avant non plus et regarde où on en est.
Il avait un point.
Moi: Aucun membre de ma famille n'a jamais disparu.
Gabriel: Je pense qu'on devrait demander à Inglin.
J'hésitai puisque je ne le connaissais pas très bien, mais d'un autre côté son rôle était de protéger les sorciers, il saurait donc ce qui est le moins dangereux pour moi.
Moi: D'accord.
dis-je en soupirant pour lui montrer mon énervement.
Gabriel: viens, je sais où il est.
Moi: d'accord.
Il me prit par la main et il nous téléporta juste à côté d'Inglin.
Inglin: elle peut.
je restai surprise il avait répondu et nous n'avions même pas encore posé la question. Il dû remarqué mon air surpris parce qu'il continua.
Inglin: J'ai eu une vision de Gabriel qui me posait la question puisque je suis psychique.
Moi: donc, je peux retourner à l'école?
Inglin: oui, tu fais même partie de l'A.C.S.M maintenant.
Je n'avais même pas le droit de donner mon opinion, qui disait que je voulais faire parti de cette organisation? J'allais répondre à Inglin, mais son regard sévère me fit changer d'idée. Être dans l'organisation allait pouvoir m'aider à trouver Sophie de toute façon.
VOUS LISEZ
Sorcière
FantasiaIliana keller est une jeune sorcière qui abuse de ses pouvoirs pour rendre sa vie plus facile. Tout était parfait jusqu'à ce que sa meilleure amie disparaîsse sans aucune trace. Elle doit retrouver son amie,même si elle a déjà assez de problèmes com...