-Tu sais très bien que je ne saurai jamais vivre sans toi...Dit Charlotte
Il était 10h et Theo devait partir pour son camp de magie, tout le monde était là pour assister à son départ,.
-Je n'ai pas le choix,je dois suivre ma destinée,je ne veux pas te quitter mais je n ai pas le choix, j espère que tu m'attendras.
-Oui! Je t'aime Dit elle en pleure
Il l a pris dans ses bras et l'embrassa langoureuse ment sans prêter attention aux adultes
-Bon je te laisse,tiens, je t ai écrit une lettre Dit il et grimpa dans le train
---------------------------------------------------------------------------
La lettre ThéoMon amour,
Je suis parti mais je reviendrai, Quand je reviendrai tu auras presque 16 ans et tu te préparera à devenir Reine et moi je reviendrai pour etre l'aide magique de tout les princes et princesses du royaume.
Tu vas me manquer, ton visage va me manquer, tes cheveux blonds comme les blés et tes mèches mauves vont me manquer ainsi que tes beaux yeux mais surtout ton sourire et tes baisers.
Ressentir cela à 15 ans est incroyable, notre amour est éternel, j'aimerai que tu m'écrives pour que cette année passe plus vite.
Je t'aime ma princesse♥♥♥♥♥
Théo
----------------------------------------------------------------------------
De: Charlotte King
À:Théo D'EnferCoucou mon amoureux,
J'espère que tu vas bien,une semaine que tu es parti et j ai déjà pleins de choses à te dire.
Tout d'abord, Apple m'a dit comme quoi elle et John l'avaient fait, apparement c'était pas prévu, il était chez Blanche Neige (inutile de te préciser qu elle n était pas là)
Deuxièment, Maman sait enfin si elle va avoir une fille ou un garçon mais elle ne veut pas me le dire, elle attend que ça soit mon anniversaire, pourquoi tant de suspens? :/
Et pour finir, je suis allée voir tes parents,ils vont bien,ils étaient content de me voir, ils m'ont dit qu ils étaient heureux que je te rende heureux bref que du positif :)
Avec tout mon amour ♥♥♥♥
Charlotte
VOUS LISEZ
Descendants 2: les enfants des descendants.
FanfictionSuite de ma fan fiction: Après cette belle fin heureuse,nous allons redécouvrir les descendants des méchants ainsi que leur enfants. Cette histoire se passe 1 an après.