Le bien et le mal

2K 107 2
                                    

-Theo,puis je te parler s'il te plait? Dit la bonne fée.
Elle adorait se mêler de la vie sentimentale de sa descendance,ça avait commencé avec Jane et ça continuait avec lui.
-Oui bien sûr
Il ne savait jamais rien refusé à sa grand mère avec ce si beau sourire,elle n'avait que bonté en elle mais parfois elle mettait un petit peu trop son grain de sel...
-J'ai remarqué que tu avais des sentiments pour Charlotte bien que tu sois encore un peu jeune,je suis très heureuse pour toi
-Tu m'as espionné n'est ce pas ?
Tout à coup la bonne fée changea de sujet.
-Bon c'est pas ça mais je dois aller m'occuper de la petite fille de Cendrillon,elle s'est encore déchirée sa robe et elle fila..
-----------------------------
Pendant ce temps là...

Maléfique ayant kidnappée Charlotte n'avait rien trouvé de mieux que retrouver un vieux château abandonné à l'abri de tout regard.
-Je me doute que tu sais qui je suis...
-Oui même si maman n'a pas voulu trop m'en dire,tu es ma grand mère
-Mais enfin,tu en oublies un détail,je suis ta grand mère MALFAISANTE!!! Dit Maléfique quelque peu agacée
-Pourquoi m'as tu kidnappée?
-Et bien je voudrai que tu suives mes traces
-Je n'ai jamais utilisé mes pouvoirs car je sais que je pourrai devenir maléfique à cause de ça.Et une futur reine du Royaume d'Auradon ne peut pas se permettre ça.
-Et bien,si c'est comme cela,je vais te faire une piqûre pour que le mal s'imprègne en toi.
Et elle lui planta l'aiguille...
Les cheveux de Charlotte qui étaient blonds avec des mèches mauves devinrent complètement mauves,elle ressemblait à sa mère...Elle avait perdu tout ce qui était bon en elle.
Maléfique prit l'Iphone de Charlotte et appella Theo
-"Jeune homme,c'est Maléfique,j'ai kidnappé Charlotte,dis à ses parents qu'elle va bien et qu'elle va enfin suivre mes traces haha ...vous ne la retrouverez jamais!!!"
Et elle raccrocha avant que Theo puisse répondre.
------------------------------------
Apres avoir reçu l'appel,il ne préféra pas prévenir ses parents et partit la chercher,il la retrouvera quoi qu'il arrive...

__________________________
Coucou tout le monde,je souhaite remercier tout ceux qui lisent mes fanfictions,c'est grâce à vous que je continue d'écrire malgré tout le travail que j'ai à l école (je suis en 5ème secondaire) pour ceux qui sont pas belge ça veut dire que je suis en 2eme année de lycée.
Bref,dsl pour le retard,j'écrirai la suite tout à l'heure mais comme apres je pars en vacances,les autres chapitres seront de moins en moins vite posté.Ne vous inquiétez pas pendant la route je ferai 6-7 chapitres.

Descendants 2: les enfants des descendants.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant