"Toi, je sens que t'as pas mal de choses à me raconter."
[PDV BAEKHYUN]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je remontai lentement mes genoux contre mon torse et y déposai mes coudes en soupirant. Mon dos me faisait horriblement souffrir, et je ne pus retenir une grimace de douleur plus longtemps, ce qui n'échappa évidemment pas à Taeyeon.
Sérieusement, il doit lui manquer une case à Park Chanyeol. Pardon, il lui MANQUE une case au présent de vérité générale, voire plusieurs, je vois pas d'autre explication. Il se rend compte de sa force ou non ? Sérieusement, ce mec doit faire de la lutte, de la boxe, des arts martiaux ou je ne sais quel autre sport qui permet de défoncer ses adversaires, parce que wow (je précise que dans ma situation, "wow" signifie "j'ai mal laissez-moi mourir lentement"). Entre l'échange qu'on vient d'avoir et l'arrivée de Taeyeon, ça fait un peu trop d'un coup pour moi, j'ai juste envie de s'allonger sur mon lit pour faire le point et me reposer, parce que WOW.
"Pardon Yeonnie, mais je vais devoir passer cette fois. Je ne me sens pas très bien et j'ai encore des affaires à ranger, dis-je à mon amie en faisant un sourire désolé. Mais on a encore toute l'année, je te fais confiance pour passer le message aux autres hein."
Et je dois avouer que je me sens un peu mal quand je vois l'éclair de déception qui s'affiche sur son visage avant d'être remplacé par un sourire malicieux.
"Pas mal, Byun Baekhyun. Pas mal du tout. Elle se rabaisse à ma hauteur et me tape gentiment le bout du nez. La prochaine fois t'échapperas pas à mon interrogatoire, prépare des excuses pour ce que j'ai vu, petit conseil, parce que je vais pas te lâcher."
Je laisse échapper un petit rire en la voyant se relever avec un clin d'œil, rapidement suivie par moi. Elle part d'un côté du couloir vers ce que j'imagine être la cantine en me faisant un signe d'au revoir alors que je me dirige doucement et lentement vers les dortoirs.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je regrette honnêtement de ne pas avoir écouter Suho tout à l'heure. J'ai bien mis quinze minutes à trouver ma chambre même avec les inscriptions. Après avoir fermé la porte, je gémis encore une fois à cause de la douleur que me cause mon dos et heureusement pour moi j'ai un colocataire qui pense à tout et a des médicaments.
Alors que je me dirigeai dans ma chambre, mon portable vibra : un message de Taehyung -quand on parle du loup.
"De : Taetae
À : BaekhyunBaek, ça se passe bien avec Chanyeol ? Si non, appelle-moi je viens tout de suite. Et, j'ai oublié de te prévenir mais Taeyeon est au lycée ! Elle a des mèches bleues maintenant, tu peux pas la rater.
Bonne chance, et fais attention à tu-sais-qui hein."Quel innocent cet enfant... Je lui répondis immédiatement.
"De : Baekhyun
À : TaetaeOh mais dites-moi, c'est que j'ai un garde du corps en plus ! (Pas très utile selon moi, si tu vois ce que je veux dire hein Taetae). Merci m'sieur, mais je l'ai déjà vue. Pas très discrète, en effet. Je suis dans la chambre, j'ai mal au dos, je mangerai avec vous une prochaine fois."
Je ne vois pas l'intérêt de l'inquiéter avec mes histoires de duo, vu que ça risque de se passer comme ça la plupart du temps, de plus, je pense qu'il a assez à faire comme ça avec Taeyeon et... Zelo ? Il me semble.
Je m'étale sur mon lit et lâche pour la énième fois un soupir de douleur.
Tant pis pour le repas ce midi, j'ai vraiment trop mal.Je déplace les oreillers de part et d'autres de ma tête et laisse mes bras tomber sur les côtés de mon corps. Mes paupières se ferment automatiquement à la sensation de confort.
VOUS LISEZ
Chante plus fort.
FanficByun Baekhyun, 17 ans, terminale scientifique, élève moyen, interne, nouveau dans la Séoul Academy. Catégories : chant et instrument. En duo avec avec : Park Chanyeol. Park Chanyeol, 17 ans, terminale scientifique, meilleurs résultats toutes catégor...