Liam- Wow... Le pauvre.
Aria- Je ne comprends pas comment s'est arrivé... Quand je suis partie avec toi, il allait très bien ! Je ne veux pas qu'il meurt Liam. C'est mon meilleur ami depuis des années. Il a toujours été là pour moi. Surtout depuis l'accident et tu sais quoi. Je peux pas croire qu'il va mourir...
Liam- Moi je serais d'accord pour faire la chimio. Ça ne peut que lui donner plus de temps.
Aria- Bien. Je vais appeler le docteur. Et demain, je vais payer.
Liam- Bon choix ma belle.
Ils parlent encore de tout et de rien jusqu'à la soirée où Aria fait un facetime avec Luke pendant que Maël appelle son ami pour essayer de comprendre ce qui s'est passé pour qu'il refuse le couple.
«Allô ?
Maël- Shawn ? C'est moi.
Shawn- Si c'est pour me parler du fait que j'ai refusé que Carmen se mette avec Cameron, tu peux raccrocher direct.
Maël- Je voudrais seulement comprendre Shawn. Je ne veux pas te faire la morale.
Shawn- *soupire* Je veux pas que ça recommence.
Maël- Que quoi recommence ?
Shawn- ...
Maël- Shawn !
Shawn- Je connais Carmen depuis longtemps. Elle n'a jamais eu de chance en amour. L'an dernier, elle est sortie avec un garçon. Ça a duré des mois. Elle était tellement amoureuse de lui. Et il avait l'air amoureux aussi. Mais, c'est ce que je croyais. Un jour, elle m'a appelée en pleurs. Je suis venue chez elle, elle était nue, dans sa cuisine, une seringue près d'elle et menotée aux placard. Il l'avait..... Tu comprends quoi. Il l'avait droguée. Le lendemain, j'ai vu que la vidéo était sur internet.
Elle était complètement détruite, brisée.. Je suis restée avec elle. J'ai cassé la gueule à ce petit con. Elle a voulu se suicider mais elle ne l'a pas fait pour moi. J'ai réussi à la sortir du néant. Je lui ai remontré les couleurs du monde. Je l'ai sauvé putain. Mais avec Cameron, j'ai peur. J'ai peur que ça recommence. Parce que je le connais. Et toi aussi. Tu sais tout aussi bien que moi comment il est. Il ne pense qu'au sexe. On n'arrive jamais à savoir si ce qu'il dit est vrai où faux. Et je veux pas qu'il fasse une putain de connerie et que Carmen replonge. Je veux pas.
VOUS LISEZ
J'ai besoin de toi ||| N.G ||| TERMINÉ
Diversos"Ne m'abandonne pas.. - Je ne compte pas le faire." Elle a tout perdu dans un simple accident de voiture. Elle a du mal, beaucoup de mal s'en remettre. Mais elle doit se battre pour son frère, même si cela n'est pas facile tout les jours. Elle va so...