Vingt deux.

176 13 4
                                    

Maël- J'en ai marre okk ? À quoi tu joues Matt ? Tu viens ici sans prevenir personne tout ça parce que tu ne peux pas attendre comme les autres, tu l'as prend dans tes bras en mode normal, tu ris avec elle, tu l'as fais rire et tout. J'en ai marre okk ?

Matt ne peut s'empêcher de sourire.

Matt- Attend, tu es jaloux Maël?

Maël jette un coup d'oeil à Aria qui a une mine triste sur le visage en regardant elle aussi le brun.

Maël- Et bah oui Matt. Oui je suis jaloux. Parce que je suis venue exprès pour passer du temps avec elle, tout seul.

Matt- Mais enfin-

Maël- Je sais qu'elle est drôle, marrante, belle et tout ce que tu veux, mais j'arrive pas à comprendre ce que tu essais de faire. Je suis en train de me ridiculiser devant elle, j'ai l'air d'un gamin de 14 ans et je ne veux même pas savoir ce qu'elle doit penser de moi. Mais oui je suis jaloux. Je suis jaloux parce que cette fille est devenue toute ma vie en quelques semaines et que-

Aria se lève et pose ses mains sur ses joues, le forçant à la regarder dans les yeux.

Aria- Maël, Mon Maël, calme toi. Je ne pense pas que tu sois un enfant. Je trouve ça trop mignon que tu sois jaloux. Je t'avais promis de profiter de toi aujourd'hui car c'est notre dernier jour ensemble mais je n'avais pas prévu l'arrivée de Matt. Il est très drôle, certes. Mais je ne t'oublies pas pour autant. On n'a nos propres délires, tu le sais. En ces quelques jours l'on s'est vu, je n'ai pas cessé de penser à toi. Ne sois pas jaloux de Matt, s'il te plait. Tu passes en premier.

J'ai besoin de toi ||| N.G ||| TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant