Jeff the killer .

29 2 0
                                    

Extrait d'un journal local.
Le sinistre tueur inconnu est toujours en fuite.

Après des semaines de meurtres inexpliqués, le sinistre tueur inconnu est toujours sur les routes. Avec le peu de preuves qui ont été trouvées, un jeune garçon qui aurait survécu à l'une des attaques du tueur raconte courageusement son histoire.

J'ai fait un cauchemar et je me suis réveillé au milieu de la nuit, j'ai vu que pour une raison quelconque que la fenêtre était ouverte, même si je me souviens de l'avoir fermé avant d'aller au lit. Je me suis donc lever pour la refermer, ensuite je suis simplement allé me re glisser sous mais couverture et j'ai essayé de me rendormir.

Soudain j'ai eu un sentiment étrange, comme si quelqu'un me regardé, j'ai levé les yeux et j'ai presque sauté de mon lit . Là dans le petit rayon de lumière éclairent entre mes rideaux, il y avait deux yeux. Ce n'étaient pas des yeux normaux ,ils étaient sombres des yeux menacent border de noire et qui me terrifiait tous simplement . Quand j'ai vu sa bouche un énorme sourire me donner la chaire de poule, cette silhouette se tenais la ! Me regardons , finalement après qui me semblé être une éternité il a dit une simple phrase, mais d'une manière que seule un fou aurait parler. Il a dit < Endors toi !!> J'ai crier, ces alor qui ces précipiter a coter de moi . Il a sorti un couteau en visant mon cœur. Il a sauter au-dessus  de mon lit .J'ai tenté de le repousser, je le pousser, frapper, j'ai rouler parterre essayons de le faire tomber . Ces alors que mon père est arrivé , l'homme a attrapé son couteau et la planter dans l épaule de mon père, ils se sont battu , l'homme ces retourner puis est parti en courant vers le couloir , j'ai entendu un fracas comme des  bruit de verre . Je suis sortie de ma chambre et j'ai vu que la fenêtre arrière de ma maison était casser, je me suis approché pour le voir disparaître au loin. Je peux vous dire une chose je n'oublierai jamais se visage, ces yeux froid et se mauvais sourire psychotique, ils ne quitteront jamais ma tête... Les policiers sont toujours à la recherche de cet homme. Si vous voyez quelqu'un qui correspond à la description dans cette histoire, s'il vous plaît contacter votre service de police local .

Chapitre 2 . A suivre .
Jeff et sa famille en déménager dans un nouveau cartier, son père avait obtenu une promotion dans son travail, ils avais donc penser qu'il étai préférable d'aller habité dans ces nouveau cartier de la ville . Jeff et son frère Liu ne pouvait se plaindre ici, une nouvelle maison plus confortable comment ne pas l aimer. Alor qu'il étai en train de déballer leur carton un de leur voisin vient les saluer. - Bonjour, dit telle, je suis Barbara j'habite en face de cher vous. Je voulais juste me présenter et vous présente mon fils, elle se retourna pour appeller son fils . - Billy, ce sont nos nouveaux voisins. Billy les saluât et retourna dans son jardin .
-Et bien, dit la mère de Jeff , je suis Margaret, voici mon mari Peter et mes deux fils, Jeff et Liu. Les deux petits saluaire leur nouvelle voisine puis Barbara les invita a l anniversaire de leur fils, Jeff et son frère était sur le point de refuser lors ce que leur mère leur demanda d'accepter. Une fois rentrée dans leur nouvelle maison Jeff demanda à sa mère - Maman pourquoi il faut qu'on aille à la fête de ce gamin ? On ne le connaît même pas ! Jeff...dit sa mère, nous venons juste d'arriver ici, nous devons nous montrer gentils et passer du temps avec nos voisins pour se faire de nouveaux amis. Maintenant vous irez à cet anniversaire c'est définitif.
Jeff tenta de répliquer met s'arrêta, il savait qu'il pouvait rien faire, chaque fois que sa mère disait quelque chose cetais définitif. Il se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit, il était allongé la à regarder son plafond quand tous ta coup il eu un sentiment bizarre. Pas tellement une douleur met quelque chose de bizarre, il tenta de comprendre quesqui lui arriver quand il entendit sa mère l'appeler dans bas pour aller prendre ces affaires , il se releva donc pour aller les chercher.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les creepypastas .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant