Chronique : de meuf de Tess a Bledard ✋.
10.
Je me leve pas bieeen j'avais des serne de batard 😰 issa me manqueee tross ptn apre chui parti me douche 🚿 et je me sui habille
Debadeur Blanc 😪
Jeans Bleeu dechire 😪
Veste en cuire 😪
Chaussure Super Stard Noire😪
Sac Mk 😪
Maquiallage😪 ( sur la photo )Apre chui decendu y'avais personne chez moi oblige il son a l'hosto apre chui parti chez assia et tout je les slm apre il a commence a me coiffe ✋.
Vert 13h fini enfin elle avais gv bien fait ( sur la photo ) apre on na apelle les fille pour allez a l'hosto apre on na tecal.
Arrive je les slm apre on n'est parti a l'hosto arrive y'avais tout le monde je fait un gros calin a ma YEMMAA😪😭💯😻🔝 apre j'ai fait au sautre apre ya un docteeur qui vieeen
Le docteeur : bonjours vous s'etez la famille de Issa ?
Nous : ouui
Le Docteeur : bon le petit Issa c'est reveille mes pa tout le monte rentre
ISSA C'EST REVEILLE HMDL PTN IL MA MANQUEEE SA MEREE WLLH JE L'AIEMMEE C'EST MA PETIT VIEEE 😭😭😍💉💕.
Apre tlm a rigole on n'avais enfin tout le sourire ma Yemma a pleeure Mon Baba etez biene content oufff💉✋✨ apre on n'est rentee comme hier part groupe 👌.Apre notre tour on rentre je le vois je saute sur lui
Moi : ISSA PTN TU MA MANQUEE💉
Issa : toi ossi de foou dsl allah
Hatouma : pk ta fait sa heein
Assia : expliquee
Issa : bhh j'allez rentre et la Bam et je me retrouve dan dune cave du 77 ( c'est nos ennemi prck on n'est du 93)
Et les gars du 77 on commence a me nike et tout je perde vla le sang apre il mon pete mon tel et tout apre il son vue que j'ai tes vrm pas bieen je boue plus et tout il mon laisse dans la ruee apre je me sui retrouve ici ✋.
OOOOUAAH CHAAAUD C'ESU PD DE 77 il fait les nikeee ✋✋😡😡 j'avais grv le seumme mes sion j'ai parle avec lui il ma dit la coup me va bieeen 😂😍 apre on na tecal apre les gars son rentre meme pas 5minute je vois Salif sorti en mode Bieeen Verner laila 77 contre 93😰😰😰apre il et partti ptn la geuree et teclare .Brff vert le soire on rentre avec issa enfin tlm sourie apre on n'eet rentre je lui paye un tacos et tout apre on na parle de tout et rien les fille son rentre apre ma Yemma etez tout contente ✋.
Apre on n'est tes ko donc chui parti dodo prck j'ai tes ko 😍😰🔝.