Chronique : de meuf de Tess a Bledard ✋.
11.
Je me leve de bonne humeeur gracee a mon petit Frère. 💘😍💉apre chui parti me douche 🚿 et je me sui habille
Debardeur blanc😍
Jeans Noire Dechire 😍
Veste en cuire 😍
Maquillage 😍 ( sur la photo )
Chaussure Uarache Blanc 😍
Sac Mk 😍Apre chui parti voir issa dormai donc je le laisse dodo il ne peux pas allez en cours 😪 apre chui decendu j'ai bouffe vit fait apre chui decendu .
Je vois la dame la clochard elle passe devant moi pff elle veux quoai encor
Clochard: mangee
Moi : tg tu veux quoia
Je parle tros mal desfoi j'ai tiep
Clochard : ne tqt pas dieux de vois
Pfff je les meme pas un peux cala je les pousse et j'ai trace ma route 😂✋😡.Arrive je slm les fille on parle de tout et rien arrive on monte en cours on parle de tout et rien .
Recre on ce pose et tout on parle de tout et rien on na voulu seche mes c'est mort donc on n'est reparti en cours✋👊.
On fesais de la merde apre il dit je vais en perme😂 si Salif ou Moussa save que je faute la merde chui daay 😭😭😰 brff apre vert15h on n'a fini les cours .
Apre chui sorti avec les fille on n'est parti au parck et y'avais les Clochard de tout l'aleeeur pff elle veeux quoia encor elle me regarde bieen mal 😂😂👊 casse toi boloss.
Brff vert 18h on tecal chez oim apre on na slm les TDM apre on n'est monte je sonn c'est Moussa qui ouvre on le salam apre on va dans ma chambre✋.
Apre issa et venu je les slm meme les fille apre elle son rentre 😭 apre je parle avec issa ptn ss ma manquee c'est delre 😂😂😻😻💉 apre j'avais pas la dal bizzzzare brff apre chaqun et parti dodo .