Chronique : de meuf de Tess a Bledard ✋.
16.
Je me leve trkl aujordui je vais voire la Belle-Reus Charlene 😍💎 brff chui parti me douche 🚿 et je sui parti m'habille
Comme sur la photoo 😻💘💎
Veste en cuire 😻💘💎
Chaussure Super Stard Rouge 😻💘💎
Je me ss tros fraichee avec ce flow 😂😂✨ brff je decent y'avais Charlene elle bien belle 😂😂💯💉apre je lui fait la biss dmn c'est le Mariage des Boss 😍💎✨👌.Brff apre on na tecal je decent y'avis les TDM on les slm et je vois elle ce derige une Audi 👌😍😍😍
Moi : c'st ta voiture ??
Charlene : oee , C'st moussa qui me la offer
Moi : la chance elle et belle
Charlene : tqt pas toi ossi tu aura une , merci
Elle et grv gentille sa famme 😻💉.Apre on n'est decenu on n'est parti dans un magasin pour les Robe de Marie 💎💎💯👌😍😍c'st bien beeaau brff on rentre on na vue une robe mes tellement belle oaww 😍😍😍😍😍😍😍😍💎💎💎💎💎 nn. On la pren direct elle et etee tout content mdddr apre on la achete avec la carte de Moussa 😂😂 apre on na dit aurevoir on n'est parti dans un Magasin de Chaussure on na vue des LOUBOUTIIN BLANCHEE 💎💎💎💎😍😍😍😍 nnn c'est vrm un reve on la pris ossi apre on n'est parti dans un magasin de Bijoux ✨✨✨💖💖nn c'st vrm beeaau wllh 👌 brff apre on pris .
Brff vert 19h on n'est parti au chinoi 😑 on na pris neim Brochete au poulet caramel 💖✌️💘✨😻💎 nn c'st vrm bon deeh brff apre on nes parti .
Go maison arrive on monte avec la robe 👌 on rentre y'avais que ma mere ouff on lui montre les affair ocalm elle ete content apre on n'est marti dans ma chambre je lui montre j'ai achte quoi elle ma dit c'est joli. 💘 apre elle devais rentre elle a laisse c'est afffaire ici .
Apre j'avais grv la dale donc j'apelle Hamza prck issa dormai Salif chez ap donc il me dit de decendre 👌 je sort apre je les vue on c'est tchek apre on na marche il ma parle de Hatouma et tout brff menfouu chui pas jalous 😂.
Arrive je commande lui ossi apre on na tecal prck j'ai pris enporte brff on marche je le snap en scrette 😂 il va me nike apre il ma dit on pren un selfi 😂 apre on na pris elle et tellement belle 😻😻💎💕 brff apre j'ai dit meerci apre chui monte j'ai mange apre je sui parti dodo prck dmn sa sera le feeux 💉✨.