FlashBackAujourd'hui c'est ma première année de lycée qui commence, stressé ? Non pas du tout, je suis même plutôt confiante. Kylie et moi arrivons devant la grille ce matin et ça me rassure d'être à ses côtés. Nous regardons les listes de classes et je me rends compte que nous ne sommes séparées cette année. Bon et bien ça m'aidera sûrement à me faire d'autres amis. J'ai déjà perdu Kylie de vue et je commence un peu à paniquer. Je me rends maintenant compte que je ne suis pas si confiante que ça, être seule je n'aime pas ça. Je souffle un bon coup et relève la tête, prête à vivre cette année comme il se doit. Mais ça c'était avant de tomber sur lui. Jacob Stevens. Il y avait ce garçon que j'avais remarqué en entrant dans le bâtiment scolaire, il est magnifique. Je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais arrêter de marcher lorsque quelqu'un me bouscule en me disant de dégager. Il avait l'air perdu et semblait chercher de l'aide, il était tellement beau que c'en était irréel. Et là, il pose ses yeux sur moi. J'ai l'impression que plus rien sauf nous deux n'existe. Wow, c'est tellement bizarre, rien de tel ne m'étais jamais arrivé avant. Il s'approche doucement de moi jusqu'à arriver à ma hauteur. Il me lance un sourire timide avant de prendre la parole.
« Hum, salut. Je me demandais si tu pouvais m'indiquer la salle 402 s'il te plaît ? »
Sa voix, oh mon dieu. Je reste paralysée et j'ai complètement oublié comment parler. Il me regarde confus avant de s'éloigné gêné me disant qu'il demandera à quelqu'un d'autre.
Et c'est seulement avec ces quelques paroles insignifiantes qu'il réussit à changer ma vie. En 5 secondes il avait tout retourné en moi et m'avait fait tout oublié comme si plus rien n'importait à part lui.
Il était dans la classe de Kylie cette année-là, donc j'avais quelques infos sur lui de temps à autre. Néanmoins j'essaye de ne rien montrer, de ne pas montrer que j'étais obsédée par sa vie et lui en général. Kylie l'avait vite compris mais les autres filles de ma classe ont mis plus de temps. Lorsque de plus en plus de monde à commencer à s'éloigner de moi j'ai compris qu'il fallait que ça cesse. Malheureusement c'était déjà trop tard, et lui ne me regardait même pas. Je m'étais habituée à être seule, à ce que plus personne ne s'approche de moi, à ce que personne ne me remarque même plus et je m'en fichais. Mais ce dont je ne me fichais pas, ce qui faisait le plus mal, c'était que lui ne me remarque pas.
On pourrait me traiter de psychopathe, de folle ou même de malade mentale mais pour moi ce n'est pas du tout comme ça que je le vois. Je n'ai pas du tout l'impression d'être « carrément flippante » comme certain disent, je suis juste maladivement amoureuse de lui.
Fin du FlashBack
Je venais de raconter tout ça à Jacob, je venais de lui dire que je l'aimais et ça depuis le premier regard qu'il m'avait adressé. Mais après tout, je ne connais rien à l'amour. Qui sait si je ne suis pas juste attirée, vraiment attirée par lui seulement ? Je n'en sais rien.
Je ne voulais pas le regarder, en fait je voulais qu'il parte parce que ce silence devenait autant gênant qu'insupportable. Ma respiration était irrégulière et la sienne quasiment inexistante. Qu'est-ce que je croyais aussi ? Qu'il allait se jeter dans mes bras et m'avouer son amour réciproque ? Non, on n'est pas dans une comédie musicale ou un film romantique où tout est toujours tout rose. Il se rapprocha de moi doucement, comme s'il avait pitié de moi. Non ça faisait trop mal.
« Part. »
J'avais tout juste murmuré mais je savais qu'il avait entendu car il eut un mouvement de recul avant d'essayer de formuler une phrase correcte. Je relevais la tête vers lui mais il avait la tête tournée.
VOUS LISEZ
I love us.
Romance"Elle l'aime plus qu'il ne peut imaginer mais elle ne le connaît pas" "Elle a besoin de le voir, de le suivre, de l'espionner" "Peut-être qu'un jour il la remarquera et ira lui parler" "C'est la seule chose qu'elle attend chaque jours" "Il va venir...