Prologue

117 10 2
                                    

On ne se connaît pas. Enfin il ne me connaît pas. Moi je le connais, de la date de son anniversaire à la couleur de sa chemise préférée en passant par son adresse et le nom de ses meilleurs amis. Une journée sans le voir, l'observer, le traquer est une vraie torture. J'ai besoin de lui, j'ai besoin de mon quota quotidien sans quoi je suis d'une humeur exécrable toute la journée et totalement en larme le soir dans mon lit. Voilà à quoi se résume ma vie, à lui. Je passe mes journées à étudier chacun de ses mouvements et déplacements, j'analyse chacun de ses vêtements, identifie chacun de ses amis. Je l'aime tellement que ça me fait mal, le pire dans tout ça c'est que lui ne m'as jamais remarquée, ne fait pas attention à moi et c'est ce qui me détruit le plus peu à peu. Les peu d'amis qu'il me reste prennent leur distances .Ce garçon me détruit. Je pense tellement à lui et je cherche tellement à savoir où il est et ce qu'il fait toute la journée que j'en oublie ma propre vie ; je ne sors plus, je ne vois plus mes amis, je ne parle plus, je ne mange quasiment plus, je pleure tous les soirs mais bien sûr je ne fais rien paraître aux autres et fait comme si j'étais heureuse. Je ne contrôle absolument plus mes sentiments, je suis totalement et irrévocablement amoureuse de lui. J'ai tellement peur de le perdre alors qu'il n'est même pas à moi. Tout est tout le temps à propos de lui et c'est à cause de ça que les gens s'éloignent de moi. Rien ne me rend plus heureuse et ne me détruit en même temps plus que lui. J'essaye, j'essaye d'arrêter de penser à lui mais c'est tellement impossible, tout me ramène à lui. Ce garçon possède mon corps et mon esprit tout entier. Ma famille s'inquiète car j'ai totalement changé depuis le jour où je l'ai rencontré, de simples mots ont réussi à bouleverser ma vie. Mes parents ont essayé de faire quelque chose pour que ça change mais rien n'as marché. Je ne suis plus rien à présent. Je ne serais plus jamais comme avant, il m'a totalement changé sans même le savoir. Son nom est Jacob et c'est lui qui à ruiner mes seules chances d'avoir une vie. Je suis Anna et vous allez connaître ma vie, enfin si vous appelez ça une vie car personnellement je n'ai plus l'impression de vivre, je suis détruite mais ça, personne ne s'en soucie et encore moins celui qui m'as fait ça.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour mon prologue j'espère qu'il vous donnera envie de lire ma fiction, je ne sais pas quand est-ce que je posterais les prochains chapitres mais je vous tiens au courant.

Je vous aimes ❤️

-Carla xoxo

I love us.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant