Je sentis ma vue se brouiller suite à ses paroles mais je me rappelais la promesse que je m'étais faite hier. Je ne pleurerais plus, et encore moins pour lui. Je secouais ma tête et souffla un bon coup avant de me lever à mon tour. Je me postais devant lui et lui asséna un gifle qu'il n'oubliera pas avant longtemps, après ça j'attrapais mon sac et partis la tête haute.
Mais c'est à nouveau seule que la réalité me revint en pleine face. Il m'avait fait du mal, réellement. Je me sentais confiante, comme si rien ne pouvais m'atteindre mais en fait si, il a réussi à me blesser. Comme personne ne l'avait jamais fait. Je veux dire, bien sûr qu'on m'a déjà dit des horreurs. Mais là, le fait que cela vienne de lui. Je- je ne comprends pas. Je me pensais forte et inébranlable en le taquinant tout à l'heure. Je prenais tout ça comme un simple jeu. Mais il est clair que ce n'était pas son cas, j'espère d'un côté qu'il s'est senti aussi mal que je l'ai été en le voyant accompagné de toutou 1 et 2. Je dis ça mais, je ne lui souhaite rien de mal. Je suis pathétique. Même en m'humiliant, me blessant, me faisant sentir plus bas que terre, je n'arrive pas à le détester. Alors c'est ça l'amour ? Je préfèrerais ne rien ressentir du tout, ce serait tellement plus simple de cette manière. Ne plus avoir mal, ne plus ressentir la tristesse, ne plus vivre dans la douleur constante. Ce n'est pas comme cela que la vie est censée être. Ou peut-être que si ? Peut-être que toute notre vie nous sommes destinés à souffrir, toujours avoir quelque chose qui nous bloque le passage pour trouver le bonheur. Je pensais avoir franchi ce passage, je pensais avoir trouvé ce bonheur. Mais tout cela n'était qu'une illusion, qu'un minime moment de ma vie, juste un seul weekend.
Je tombais finalement au pied de mon casier, les genoux repliés, les paroles de Jacob tournant en rond dans ma tête. Je refusais de laisser mes larmes couler. Si quelqu'un me voyait, on me prendrait sûrement pour une folle, enfin plus que d'habitude. Je ne sais pas combien de temps je suis restée assise là mais à l'instant où j'ai vu les élèves sortir du self je sus qu'il était le moment pour moi de bouger.
POV Jacob
Putain je suis vraiment trop con pensais-je. A l'instant où ces paroles sont sorties de ma bouche je les ai regrettées. Mais pourquoi j'ai sorti un truc pareil moi ? Qu'est-ce qu'il m'a pris ? En plus je viens de me prendre un claque violente devant tout le monde, en même temps je l'ai bien méritée. Maintenant elle est partie je ne sais où et je dois la rattraper avant qu'elle ne s'éloigne trop.
« Pas moyen que tu ailles la voir espèce de connard. » m'interpella Kylie
« Wow détends toi, et laisse-moi passer. » insistais-je
Elle posa ses mains sur mon torse et me poussa pour m'empêcher de passer.
« Non. Tu restes là et tu m'écoute maintenant. Ne t'avise pas de jouer au con avec elle d'accord ? Tu peux faire ton petit numéro de salaud égocentrique avec moi si tu veux mais laisse-la. Elle est déjà assez amochée comme ça, elle a pas besoin que tu pointe ta petite bouille d'ange pour la ruiner. T'as bien compris ou il faut que je te répète que t'es un connard ? »
Et bah, si je m'attendais à ça. Je restais sur le cul par les propos de Kylie, je ne l'avais jamais connue aussi violente.
« Dis donc Kylie, on dirait que t'as travaillé ta répartie depuis que je t'ai quittée. » ricannais-je
« Putain mais ta gueule. T'es pas en mesure de refoutre ça sur le tapis maintenant. Toute cette histoire n'a rien à voir avec notre "relation". Juste reste loin d'elle si c'est pour te comporter comme un le connard que tu es. Et fais bien attention à toi, tu lui fais du mal UNE seule fois, je te tue de mes propres mains. Je pense que je suis assez claire. »
Elle partit à son tour et je me retrouvais comme un con au milieu du self, le regard de tout le monde braqué sur moi. Je m'apprêtais à sortir à mon tour mais Alex, un de mes potes m'attrapa l'épaule.
« Mon gars tu t'en es pris plein la gueule par deux nanas, t'as vraiment du foirer. » se moqua-t-il
Pour seule réponse je lui balançais mon poing dans la tête avant de lui murmurer un « Qui s'en prend plein la gueule là ? »
La sonnerie annonçant la fin de la pause retentit et je décidais que j'étais trop sur les nerfs pour retourner en cours.
Pourquoi tous ces problèmes me tombent dessus ? Merde.
POV Anna
Cet après-midi je n'avais pas croisé Jacob, et Kylie s'était montrée étrangement distante depuis l'altercation au self. Je lâchais un souffle de soulagement lorsque la sonnerie de fin des cours me libéra de cette heure de français interminable. Je passais à mon casier avant de sortir du lycée. Alors que je pensais prendre le bus, devant la grille se trouvait Jason, adossé à son 4x4 noir. Je me stoppais regardant autour de moi, comme si je n'étais pas la personne attendue par celui-ci. Je m'approchais finalement de lui et me posta devant lui.
« Hum... Salut ? » dis-je incertaine
« Hey Anna ! »
« Tu n'es pas censé être à Oxford ou un truc du genre ? Je pensais que tu restais seulement le weekend. »
« Tu ne voulais pas me voir ? Je pensais que ça t'aurais fait plaisir. Et non cette semaine l'université est fermée pour des problèmes d'électricité ou quelque chose du genre. » s'inquiéta-t-il
« Non pas du tout ! Je suis super contente, juste un peu surprise de te voir ici. » souriais-je « Donc, tu me ramènes si je comprends bien ? »
« Exactement, mais tu ne rentres pas chez toi directement. Nous passons cette fin d'après-midi et la soirée ensemble. » dit-il enthousiaste
« Wow, ai-je le choix ? » riais-je
« Absolument pas. » affirme-t-il « Je te kidnappe. » me murmura-t-il à l'oreille avant de déposer un baiser sur ma joue, me faisant légèrement rougir.
Je lui souriais de toute mes dents, heureuse d'avoir une sorte de rencard avec lui. En me retournant une dernière fois vers le lycée avant de monter dans la voiture de Jason, j'aperçus Jacob, m'observant les sourcils froncés, me suppliant presque du regard de ne pas monter dans cette voiture.
« C'est bon Anna, t'es prête ? » m'interpella Jason
« Oui bien sûr, allons-y. »
Je jetais alors un dernier regard vers Jacob qui paraissait plus en colère que jamais et même presque, triste ?
*******
Comme promis pour une fois, le voilà à temps ! 🤘
Média : Jason
Bisouuuuuuuuuuus ❤️
Love 💘
-Carla xoxo
VOUS LISEZ
I love us.
Romance"Elle l'aime plus qu'il ne peut imaginer mais elle ne le connaît pas" "Elle a besoin de le voir, de le suivre, de l'espionner" "Peut-être qu'un jour il la remarquera et ira lui parler" "C'est la seule chose qu'elle attend chaque jours" "Il va venir...