PROLOGUE

202 15 19
                                    

Le néant, noir complet. C'est à cela que se résumait ma vie si sinistre. Une vie sans couleur et sans lueur d'espoir...

Trop pessimiste !!

Mais ne sauriez-vous pas abattu si tous le scénario de votre pauvre vie se réduisait à... RIEN jusqu'à présent.

Née et abandonner juste après ma naissance, j'ai vécu la plus grande partit de ma vie dans un centre spécialisé pour handicapé. Eh oui ! En plus d'être non désiré de ses géniteurs je suis handicapée... Aveugle depuis ma naissance. Je paris qu'à la lecture de ce mot en ce moment même vous sortez des mots de pitié de vos bouches. Je le professe sans en démordre : il n'y a pas besoin d'apitoiements larmoyants alors que l'existence des gens en général s'améliore par l'application de stratégies concrètes et plus particulièrement avec l'aide de l'avancé technologique.

Même si la plus part des personnes arrivent à ce décrire physiquement et en plus mentalement, c'est vrai qu'avec mon malheur je ne peux que m'imaginer grâce à mes touchés et encore, comment peut-on s'imaginer quelque chose qu'on a jamais vue ?! C'est peut être la seul chose que j'aimerai connaitre et voir - Moi.

Enfin passant de ce film dramatique qui est ma vie. Un rayant de soleil se montre finalement dans cette vie de malheur, je vais avoir mes 20ans dans quelques semaines et pouvoir quitter définitivement cet endroit glacial comme l'Alaska.

Dépendre seulement de moi et rien que de moi. Même si le stresse se montre j'essaye de leur prouver que j'en suis capable car pour moi c'est impérative que j'évacue ce centre au plus vite. Vivre ma vie comme je l'entend et avec ma passion. J'avoue, tous dans ma vie n'est pas vraiment noir, ma passion m'aide à tenir le coup et croire en cet espoir qu'un jour je pourrai montrer que je ne suis pas une incapable juste parce que je ne peux voir.

Même si je ne vois pas, mes autres sens s'aiguisent et sont beaucoup plus développés que les gens "normaux". Ma voix le prouve, j'aime chanter et je sais que j'ai du talent.

Narcissique !!

Le suis-je vraiment ? C'est la seule chose que je peux en être fière donc si c'est ça être narcissique, je le suis et contente de l'être.

- AhRa ! C'est leur du déjeuné !! Dit l'infirmière Lecomte.

Je m'arrête d'écrire et pose mon poinçon à pointe sur le bureau et je me lève pour aller vers la sale à manger commune.

Arrivée je m'installe comme à mon habitude en me réconfortant que ce rituelle va bientôt se finir.

- Tu es certaine que tu ne veux pas rester encore parmi nous AhRa ? Me demanda la directrice Danielle qui vient ces dernier temps manger avec nous pour essayer de me faire changer d'avis mais jamais elle ne réussira, je suis très butée comme fille et elle devrai le savoir depuis le temps qu'elle me connait. 

-C'est mon dernier mot. Je veux partir là bas et cela même si ça me coute la vie. Lâchais-je après avoir avaler les pomme de terre cuite au four.

- Mais tu ne sais même pas parler coréen. Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas ? 

- J'apprend très vite tu le sais en plus. 

- Même si c'est ton pays d'origine je n'arrive pas à te comprendre, tu ne connais personnes la bas.

-J'en connaitrai. De toute manière ça aurai été la même chose si je sortait de ce centre. Partout ou j'irai je ne connaitrai personne autant aller la où j'ai envie.

Après cet argument Danielle soupira lourdement et commença enfin a manger.

- AhRa tu nous oubliera pas ? Pas vrai ? Me demanda ma Kitty qui avait posé sa main sur la mienne.

- Bien sur que non, comment le pourrais-je ma chérie ? Vous êtes ma famille après tous !! lâchais-je avec un sourire même si je savais qu'elle ne pourrai me voir.

Kate avait seulement 12 ans, elle est devenue aveugle après un accident il y'a 4ans. Quand elle est venu ici elle était déboussolée comme la plus part d'ailleurs mais d'une manière elle m'avait le plus ému. Perdre ses parents et en même temps la vue ce n'était pas du tous facile pour elle. Je l'ai pris alors sous mes ailes. C'est d'ailleurs peut-être la seul personne qui vas énormément me manquer. A cette pensée je mets m'en autre main sur la sienne et la caresse délicatement. Je m'étais faite une promesse, si je réussie comme je l'espère je reviendrai la prendre avec moi. Car si je réussie, je pourrai me payer l'opération pour mes yeux et si ça se passe comme prévu je pourrai m'occuper d'elle.

Pour tous cela j'ai besoin d'aller en Corée du Sud, depuis que j'ai entendu parlé du recrutement je me focalise que pour ça et rien d'autre. C'était ma lueur d'espoir pour cette vie qui me semblait si monotone et sans vie. Et peut-être je pourrai enfin les rencontrer surtout le rencontrer même si cela me semble si irréel. Aussi improbable que la réussite de ma future opération qui veut dire 15%. Mais l'espoir ne fait-il pas vivre ?

______________________________________________

Je sais trop dramatique et je m'en excuse ^^ 

Qu'est ce que vous pensez de ce premier aperçu ??  Dite moi tous je suis ouverte d'esprits XD



RECRUTEMENT (BTS-EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant