Chapitre 02

138 13 7
                                    

Le cœur battant, j'écoutais la pluie tomber sur la vitrine en verre qui se trouvait dans cette foutu salle d'attente. Oui, foutue !! A force d'être assise ici depuis plus de deux heures eh bien on perd très vite patience. Mes mains moites traduisaient le stress de ce premier casting face à face avec les recruteurs qui sont surement des personnes de renom.

Je ne doutais pas de mes compétences, non, et surtout pas de mes nombreux talon qui malgré mon handicape sont généralement subjuguant. Mais ici, le contexte était différent. J'avais peur de ne pas être prise au sérieux. Surtout à entendre le nombre de concurrent potentielle dans cette salle et en dehors.

J'essayais de me détendre en écoutant un jeune homme qui avait réussi à attirer l'intention sur lui avec un cover qu'il a interprété tellement bien en le personnalisant avec son style musical ; "It's a man's world" un classique de James Brown. Ca tombait bien le trac m'empêchais de tenir en place.

Je plongeais mes tympans avec cette voix si entrainante et n'écoutais plus rien, voyais plus rien ... Ironie !! je sais, mais vous savez pour nous "les mal voyant" le son remplace nos yeux... Le silence complet signifie coupé du monde. C'est peut-être pour ça que j'étais attirée par la music dès mon plus jeune âge.

Le jeune homme avait cessé de chanter pour ne sait quel raison ce qui me ramena vite à la réalité.

- Quand vous entendez votre nom avancez vers moi s'il vous plaît. Dit la même jeune femme a la voix douce qui était là il y a 30 minutes.

- James Wouler ; Park Sun Shin ; Choi Min Ho ; Lee Min Ah et enfin Go AhRa. Suivez moi.

A l'entente de mon prénom je me leva comme électrisé par sa voix, je tente de maîtriser mon trac, et commençais alors à dérouler mentalement le petit scénario que j'avais concocté depuis mon arrivé ici.

Okay !! No stresse !! ça vas passer comme des roulettes, faut juste que tu marche droit devant toi au bruit des pas des autres concurrent. Let's go !!

Oui, c'est très logique de ma part, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Surtout en connaissance des danger, c'est très audacieux de ne pas utiliser ma canne mais je n'est pas envie d'être sélectionnée grâce ou plutôt à cause de mon handicap. Je connais les risques et je me ferai surement plus remarquer avec mes maladresses et mes énorme lunettes noir qu'avec ma canne mais qui ne tente rien na rien, n'est-ce pas !!

J'entend quelque encouragement par certains avant de quittez cette salle, je suis instinctivement les bruits des pas, ils tournent à droite et on allonge un grand couloir froid par ce temps humide, et s'arrêtent surement à la salle des auditions. La jeune femme nous fait entrer et je l'entend repartir. J'avance en suivant les autres.

Ouf... arrivée sans encombre, un vrai miracle...

Avant même de finir ma pensé que je trébuche une marche. Et c'est à quatre pattes que j'atterris dans la scène à l'entente du bruit du bois et fait tomber mes lunettes, je ne sais ou non loin de moi.

Et Merde, merde, grosse merde ! La poisse !! J'ai parlé trop vite. Sans encombre !! Mes fesse oui... C'est vraiment pas ma journée aujourd'hui. Ls cieux ne trouvent-ils pas que j'ai déjà assez eu de malheur !!

Trop concentré à chercher mes foutu lunettes et essayant de me relever avec le peu de dignité qui me reste, je sens deux mains me prendre par mes épaules et me relever délicatement en me mettant mon sac sur celle-ci. Je suis morte de honte. Il me prend ma main et pose avec douceur mes lunettes que je pose aussi vite sous mon nez. Je dois rassembler tout mon courage pour remercier cet individu qui semblait être un homme que j'ai reconnu par son odeur de l'eau de Cologne très masculin et par ses touché délicat.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RECRUTEMENT (BTS-EXO)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant