C'en était trop, je monta en vitesse les marches de notre appartement et ouvrit violament la porte. Je ne sait pas ce qui m'a pris,mais j'ai vu noir... Et j'ai frapper le mur trop fort à mon goût. Tout les membres du groupe sauf un arrivèrent en courant et se stoppèrent devant ma main en sang et l'immense trou qui fesait maintenant parti du mur.
...: TA MAIN!
Moi: Eomma...désolé pour le mur...dit je gêner de ce que j'ai fait
Jin: JE M'EN FOU! TA MAIN!Il me tire à la salle de bain et me dispute car ça aurait pu être pire et me demande une explication à mon comportement.
Moi:(rougit) Eomma... Je veut pas le dire.
Taehyung entre en vitesse trois X le visage rougit car il a courut. Voici mon meilleur pote! Alias: Alien ou V. Il est essoufler et commence à me disputer encore plus fort que Eomma.
Jin:Taehyung, calme toi je lui est déjà dit tout cela...
Taehyung: Alors pourquoi t'a fait ça?! Me demande-t-il sans comprendre
Moi: Je...sait pas...dit je en mentant.
Taehyung: (soupire) Très bien! Quand tu saurais ,oubli pas que ton meilleur ami attend des réponses. Dit il énerver que je ne lui disent pas
Il par en fermant la porte,je baisse immédiatement la tête. Je déteste lui mentir ou lui cacher la vérité. Jin me soigne et me dit un truc,oui, je croit que ses cela.
Jin: Tu est amoureux de lui n'es-ce pas? T'es pas obliger de répondre j'en suis certain.
Je me mord ma lèvre et aquiesce .Il sourit et on va dans ma chambre parler de mes sentiments et de pourquoi j'ai réagis comme ça,il me conseille de m'éloigner de lui quelques temps.
Moi: J'était jaloux...dit je timidement.
Jin: De qui? Dit il intrigué
Moi: Une fille... Je l'es vu l'embrasser. Dit je en rougissant un peu
Il se lève et me tire dans le salon,mes hyungs attendent tous des explications. Ils regarde jin ensuite moi et nos mains reliées. Il lâche et s'assoit avec namjoon ,je sait qu'un truc se passe entre eux. Il chuchote ce que je lui est dit, namjoon sort de l'argent et grimace. Jin me fait un clin d'œil, je voit... Ils ont parier sur mes sentiments pour Taehyung.
Je vais m'asseoir à côté de Jimin, il me sourit et ne demande pas d'explication. De toute façons il sait que je n'en donnerais pas.
*Ellipse*
Je rentre dans ma chambre que je partage avec... Mon meilleur pote! . Je le voit se changer et je décide de prendre mes trucs pour aller me laver.
Après avoir été me doucher je retourne à la chambre ou aucune lumière n'es allumé. Il dors jamais aussi tôt...
J'ouvre la lumière et rougit ,il est sur le ventre et il est nu. Il n'a pas de couverture pour le couvrir. Je ferme vite la lumière et l'entend se levé.Je me dépêche pour aller me coucher dans mon lit...et le sent entrer avec moi sous les couverture quelques secondes plus tard. Il est collé contre mon dos dénudé.
Il me dit un truc qui me transforme en tomate et fait en sorte que mon coeur semble vouloir sortir de mon corps.
Taehyung: ...
VOUS LISEZ
Tout Pour Un Baiser |VKook|
FanfictionMerde...je suis tomber amoureux de mon meilleur pote!