12K 720 527
                                    

Déjà que le voir fesse nu, magnfique fesses nue, m'a mis au garde à vous... Le fait de sentir son sexe sur mon dos nu , ses encore PIRE.

Taehyung : S'était pas cool tout Alleur ce que tu a fait, pourquoi tu est aller voir Jimin et pas moi? Pourquoi Jin sait pourquoi tu a frapper le mur et pas moi? Ses moi ton meilleur ami à moi ...pas à eux.

Je rougit et ne sait pas quoi dire. Il me sert plus fort et frolle mon sexe durcit. Il sourit dans mon cou et embrasse celui ci doucement me fesant frissonner.

Moi: Q-que fait tu Taehyung? Dit je en bégayant

Il dit rien mais j'ai ma réponse quand sa main descent sous mon boxer et attrapé mon sexe qui se gonfle de plaisir au maximum à son contact. Il mordille mon cou et je sent son sexe durcir contre mon dos.

Je me lève violament et cours à la douche, namjoon y est,nu, il regarde mon entre jambe et ensuite mon visage paniqué.

Moi: Je peut dormir dans votre chambre? Dit je inquièt de sa reponse

Namjoon: Ouais...je dormirais avec jin, prend la douche j'irais après.

Il se tourne et se nettoie le visage en attendant que j'ai fini. Je me déshabille et entre sous l'eau que j'ai mis préalablement froide. Mon corps de détend alors je sort de la douce laissant namjoon l'utiliser ENFIN.

Je tape à la porte de jin,il dit de entrer. J'ouvre et le voit entrain de texter je ne sait qui. Je lui demande si je peut dormir ici,il accepté mais me dit de prévenir namjoon. Je lui dit qu'il m'a déjà dit oui. Il me fait une place donc je me couche avec notre Eomma adorer.

*Ellipse*

J'ouvre les yeux,j'ai la tête sur le torse de Jin... Namjoon me fixe depuis son lit avec des éclaire dans les yeux.
Je me décolle et m'excuse à namjoon qui se calme automatiquement. Je me lève et sort,Jimin me dévisage.

Jimin: Tu a dormis avec Nam et Jin? Dit il intrigué

Namjoon: Ouais, dit il en sortant de la chambre laissant son chéri dormir, avec jin surtout...

Je lui fou un cou dans les côtes,il sourit amuser et on va rejoindre Yoongi et Jimin dans le salon,je me colle carrément sur Jimin.

*Ellipse*

Taehyung arrive, il me regarde méchamment et regarde Jimin encore plus noir et partit dehors en claquant la porte. Je joue avec mes doigts. Jimin veut des explication,j'ai plus le choix. Je l'es rentrer dans ce problème, il doit savoir pourquoi Taehyung lui a lancer un regard noir.

Je me lève,Jimin me suit dans la chambre de Notre leader adorer. Il me rejoind sur le lit de mon et attend que je parle. Je lui raconte ensuite tout ce qui ses produit depuis qu'il a embrasser cette meuf.

Jimin: Mais tu es amoureux de Taehyung ses cela? Dit il pas sur

Jaquiesce en jouant avec mes doigt, tout le monde va le savoir si cela continue.

Hoseok: Alors? Tu l'aime pu pas? Dit il en rentrant,il à tout entendu...

Moi: Oui! Arrêté la...dit je en rougissant.

Ils rigolent et on va manger, Taehyung arrive avec une fille. Celle d'hier...

Taehyung: Voici Luna, ma petite amie. Dit il souriant.

Luna: Enchanté... Dit elle en rougissant, Jungkook...tu peut me signer ma coque de téléphone?

Je me lève et par me coucher,sans un mots...même si se n'es pas mon genre de refuser un orthographe d'une fan s'était trop pour moi.

Elle entre et s'assoit avec moi, elle me montre sa coque.
Je signé mon nom et fait un pikachu avec trois petit coeur. Elle me fait un bisou et me dit qu'elle m'a vu hier et que Taehyung et elle sortent pas vraiment ensemble.

Pourquoi nous l'a-t-il présenté alors? Pourquoi à t'il dit que s'était sa petite amie?

Ell est déjà parti,moi en larme car je comprend pas...jusqu'à ce que je réalisé qu'elle a laisse son celle sur le lit. Volontairement.

J'ouvre et regarde les message entre Taehyung et elle:

Taetae: j'ai l'impression que depuis quelques temps il se rapproche trop de Jimin.

Luna: peut être... Tu es son meilleur ami,mais peut être qu'il est amoureux de jimim?

Taetae: j'ai peur qu'il ne passe que du temps avec lui et pas avec moi! Il peut aimer qui il veut mais je veut pas être là roue de secours.

Luna: on se rejoind à ton appartement?

Taetae: Okay!

****

Taetae: POURQUOI M'A TU EMBRASSER?! QU'ES-CE QUI T'A PRIS?!

Luna: Il nous a vu nous embrasser et à couru dans l'appartement... Désolé, je voulais savoir si la raison pour laquelle il s'éloignait de toi...c'est pas parce qu'il aime Jimin,mais parce qu'il t'aime toi. Si il se passe un truc durant la soirée et la matinée, tu me présentera comme ta petite amie devant Jungkook.

Tout Pour Un Baiser |VKook|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant