Il sait que je l'aime.
Il le sait.
Il voulais se le prouver.
Il voulais le prouver.
Et il a réussi.Je sort de la chambre,calmement,elle est pas ici...
Son cell putain! Je massoit à table et mange,Jimin me regarde inquièt. M'éclate de rire et me met à pleurer. Ils sont tous inquièt,même Taehyung.J'ai un problème de bipolarité je croit...j'essuit mes larmes et mange, calmement... Sa me prend deux fois de rire et de pleurer comme sa. Je croit que j'ai un sérieux problème mental.
Luna arrive,elle est essoufler et paniqué,finalement elle la simplement oublier. Je la regarde et elle rosit...je voit,elle à un faible pour moi. Je me lève,la plaque au mur et l'embrasse. Yoongi me tire et me gifle,je montre son cell et elle le prend en vitesse. Je sourit en coin.
Moi: Ils sortent pas ensemble,ses sa meilleure pote...et Taehyung, recommence plus jamais ce que ta fait hier ou je te frappe. Je suis pas gay.
Je part en claquant ma porte de chambre,j'entends Jimin et Taehyung s'engueuler. Je souffle et sort en jogging et sweet. Ils me regardent silencieusement.
Moi: je vais courir... À plus luna,tiens.
Je lui donne mon num et lui fait un clin d'œil. Elle se mord la lèvre et je sort courir. Jimin me rejoind sur un banc ou e vas pour relaxer,il est le seul à savoir pour cela.
Jimin: Tu à embrasser luna...?
Moi: ouais..
Jimin: À quoi tu joue?
Moi: Il joue avec mes sentiments...il sait que je l'aime. Il a tester en fesant ce que je tes dit hier soir et en disant qu'il sortait avec luna. Ses faux et elle a un faible pour moi... J'ai fait ça pour le faire chier. Dit je en soupirant de mon attitude stupide.
On rentre en rigolant,il est stupide... Il a foncer dans un mec et à déballer des excuses en coréen alors que la personne était française et que la seule phrase quelle à u répondre "je parle pas bien coréen".
Namjoon: Vous avez l'air de vous amuser...dit il froidement
Je souffle et le regarde,il me fait la gueule. Okay,pourquoi?
Moi: tu me fait la gueule? Tes sérieux?
Namjoon: tu à embrasser la copine de Taehyung!
Moi: j'ai lu leur message,il sortait pas du tout ensemble. Ils on fait sa pour savoir si j'avais des sentiment pour Taehyung merde! Prend son cell si tu veut vérifier!
Taehyung arrive et se tourne pour partir,namjoon attrapé son cell et lit tout ,il est choqué.
Namjoon: T'avais raison Jungkook, il ses foutu de notre gueule.
Taehyung: Et alors? Il m'aime. Dit il froidement et dégouté.
Moi: T'avais pas l'aire de détester que je t'aime hier soir...n'es-ce pas Taehyung?
Il rougit et par dégouté par lui même et moi.
Moi: Et quesqui te dit que ses toi que j'aime et pas luna? Dit je froidement
Il se figue et par s'enfermer dans sa chambre,moi dans celle de namjoon avec jin. Je lui parle de out et il me conseille de l'ignorer, carrément.
On verra ce qui se passera maintenant.
VOUS LISEZ
Tout Pour Un Baiser |VKook|
FanfictionMerde...je suis tomber amoureux de mon meilleur pote!