Chapitre 23

1.6K 141 40
                                    

Daniel regardait sa fille.

- Tu es intelligente, déclare-t-il.

Il commença à faire les cents pas dans la pièce plongé dans le noir.

- Mais... Mais pourquoi avoir fait ça?!, cri Sekai, Et quel est le rapport avec moi?!

Il regarda sa fille et prit une boîte, caché sous le lit.

- Sais-tu ce qu'il y a dedans?, demande le paternel de Sekai.

Cette dernière secoue la tête. Daniel ouvre la boîte, s'approche de sa fille et soulève ce qu'il y a à l'intérieur de la boîte.

- KYAAAAAAAA!!!!!

Dans la main de son père se trouvait une tête de poupée. Mais, elle ressemblait beaucoup au visage d'Hiro.

- C'est la tsantza de ton frère. Une tête réduite, autrement dit.

Sekai tremblait devant le spectacle qui lui faisait tant peur. Le visage de son frère était toujours le même. Sauf que sa peau avait l'air caoutchouteuse. Ses yeux et sa bouche avaient été cousus. D'après ce qu'elle avait étudié en histoire/géographie, les Shuars réduisaient les têtes pour se venger.

- Quel dommage, soupire Daniel, Je l'aimais bien, celui-là. Hélas, il faut savoir se la fermer.

Sekai ne comprenais pas trop. Tant de questions bourdonnaient dans sa tête. Le paternel de la brune remit la tête de son fils dans la boîte. Il prit une autre boîte. Celle-ci contenait une autre tête réduite. Étrangement, elle ressemblait plus à une tête de conquistadores plutôt qu'à celle d'une personne du 21 siècle.

- Voici Oliver, mon serviteur.

- Une tête...? Ton... Ton serviteur...?

- C'est une tsantza du 15 siècle, quand les conquistadores ont débarqué sur les terres des Javiros. Ce malheureux espagnol n'a pas pût survivre bien longtemps. Les Shuars ont réussi à enlever son esprit vengeur mais, maintenant, c'est moi qui l'a. Comment? Je ne m'en rappelle pas. Il ne suffit que je lui donne un ordre et il l'exécute. Exemple, c'est grâce à Oliver qu'Hiro, la fille et l'autre garçons sont morts... Autre exemple, veux-tu que je grossisse ta poitrine?

Il a dit cela avec un sourire pervers en fixant les seins de sa fille. Cette dernière avala sa salive difficilement.

- Mais bon. Tu veux savoir quel est le rapport avec toi?

Sekai opina de la tête, impatiente.

- Bien. Pour faire court, je suis jaloux. Jaloux de quoi? De tout ce que tu as.. Tu as des amis... De bonnes notes... Tu as une belle vie... Sans problèmes et sans soucis...

Il serra les poings.

- Tout à tout ce que j'ai eu! Je te déteste!

Il prit ensuite un fusil dans l'une de ses poches et tira dans le mur, faisant peur à la brune qui cria. Elle ouvrit les yeux, hésitante, après quelques secondes.

- Tu es naïve. Tu ne croyais tout de même pas que j'allais tirer sur ma propre fille? En faite, c'est ce que j'aurais fait, rit-il.

Il reprit le fouet qu'il avait quelques minutes plus tôt et s'approcha dangereusement de sa fille.

- J'ai hâte de t'entendre crier à nouveau...

Soudain, un autre coup de fusil se fit entendre et le père de Sekai tomba sur le sol. Mort? On ne sait pas.

Sekai tourna sa tête vers la porte et vit Maikeru, fusil en main, pointé à l'ancien endroit où se trouvait le père de l'adolescente.

- Il commençait à être ennuyeux, non?, demande le ténébreux en s'approchant.

La brune hoche la tête positivement. Son père lui avait révélé tant de choses... Les tsantzas... Les conquistadores... Son frère... Oliver...

Maikeru détacha Sekai qui se redressa en se cachant le corps.

- T'as pas à te cacher... Je t'ai déjà vu nue..., dit-il.

Il s'assoit sur le rebord du lit en balançant la tête d'Oliver à l'autre bout de la chambre. Sekai, elle, passa ses bras autour de ses jambes qui étaient repliés sur sa poitrine.

C'est à ce moment-là que Maikeru sauta sur la brune, lui prit les poignets et la plaqua sur le lit.

- Maintenant, tu vas faire ta gentille fille et tu vas m'écouter sagement, compris?

- O-Oui..., répondit Sekai, apeurée.

- Bien.

Il relâcha les poignets de Sekai et prit un verre qui était disposé sur une des bibliothèques dans la chambre. Il le tendit à Sekai.

- Tu vas boire ça au complet, ordonne-t-il.

- Qu'est-ce que c'est?, demande Sekai.

- Ne poses pas de questions et boit.

- D'accord...

Elle but le verre, incertaine. Après quelques secondes, elle se sentit étourdi et elle retomba sur le lit, toute molle. C'est comme si son corps était parti... Il ne lui restait que son esprit.

- T'es une bonne fille, Sekai, sourit Maikeru.

Il refit ce qu'il avait fait plus tôt, il la reviola.

Tokyo Ghoul RÉÉCRITURE COMPLÈTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant