Sekai et Maikeru firent connaissances pendant plusieurs heures. Ils rirent de nombreuses fois perdant même leur souffle. Le soir venu, le ténébreux dû partir.
- Salut, Sekai... J'ai été ravie de te connaître...
- Moi aussi... On se reparle, pas vrai?
Il lui sourit.
- Évidemment.
Il prit les deux joues de Sekai entre ses mains et embrassa son front.
- À bientôt, lui dit-il.
Et il partit en souriant plus. C'était la première fois qu'un garçon faisait autant d'effets au pauvre cœur de Sekai. Seul Kaneki avait réussi à le faire battre à cent à l'heure mais là, c'était à 200 milles à l'heure!
Elle se coucha dans son lit et pensa à plusieurs choses à la fois. Et c'est comme ça qu'elle s'endormi.
Le lendemain, elle se réveilla en entendant la sonnerie de son téléphone lui disant qu'elle venait de recevoir un message.
De inconnu à Sekai:
Bon matin, ma belle!
La jeune fille arqua un sourcil. Qui était cet inconnu?
De Sekai à inconnu:
Qui êtes-vous?
La réponse arriva rapidement.
De inconnu à Sekai:
Gertrude.
De Sekai à inconnu:
Hein?!
De inconnu à Sekai:
Ben non! C'est moi, Maikeru!
La brune souffla de soulagement.
De Sekai à Maikeru:
Ouf! J'ai eu peur!
De Maikeru à Sekai:
T'as pas à avoir peur, ma belle!
Seulement, Sekai se posait des questions. Elle n'avait pas donné son numéro de portable à Maikeru hier, pourtant. Elle ne donnait que son numéro qu'à très peu de gens.
De Sekai à Maikeru:
Comment t'as eu mon numéro?
De Maikeru à Sekai:
😉 J'ai mes contacts.
La jeune fille rigola derrière son écran.
De Sekai à Maikeru:
Ok...
L'étudiante déposa son cellulaire sur son lit et partit se faire à mangé. Elle était affamée! Elle se fit des gaufres et un jus d'orange et s'assit à la table, le journal du jour en main. En première page, une photo d'un garçon avec les yeux qui sortaient de leur orbite. Cette image fit frissonner Sekai. Cette photo a été prise hier soir, après le départ de Maikeru. De plus, le souvenir de la fille et de son frère qui sont mort dans d'affreuses circonstances lui revenaient toujours en tête. Elle était convaincu, les trois victimes étaient morte de la même manière.
Alors qu'elle l'avait la vaisselle, quelques minutes plus tard, son portable sonna. Elle couru vers sa chambre et glissa son doigt sur l'écran pour atterrir sur l'application " Message ". Elle avait reçu un message de Kaneki.
De Kaneki à Sekai:
Hey! Ça te dit de faire quelque chose avec moi?
Elle sourit. Elle allait pouvoir repassé du temps avec son meilleur ami.
De Sekai à Kaneki:
D'accord, Maikeru!
Elle relut son message et son sourire s'effaça. Merde!, pensa-t-elle.
De Kaneki à Sekai:
Comment tu m'as appelé?
De Sekai à Kaneki:
Hum... Kaneki, voyons!
De Kaneki à Sekai:
Joue pas l'innocente avec moi, Sekai.
La jeune fille essaya de trouver une excuse. Seulement, rien ne lui venait en tête.
De Sekai à Kaneki:
J'ai fait une faute de frappe, ça dérange?!
De Kaneki à Sekai:
Sekai... Je te rappelle que tu es la plus agile avec les doigts de toute l'école. C'est impossible que tu fasses une faute de frappe sans t'en apercevoir.
Kaneki: 1. Sekai: 0
Malheureusement, le brun avait raison. Sekai était très agile des doigts.
De Sekai à Kaneki:
Écoute Kaneki... Je... Je voulais pas t'appelé comme ça!
De Kaneki à Sekai:
Mon œil! Dit la vérité, Sekai! C'est qui ce mec-là?!
Sekai fut très mal à l'aise.
De Sekai à Kaneki:
Hum... Maikeru Minata.
La réponse du brun arriva très tardivement. Exactement 2m58 plus tard.
De Kaneki à Sekai:
Sekai... T'approches pas de ce mec... Il est dangereux.
Une colère noire envahit le corps de Sekai. Elle tapa rageusement sa réponse pour Kaneki.
De Sekai à Kaneki:
Roooh, ça va! J'ai le droit d'être amie avec qui je veux!
Elle éteignit son téléphone et le balança sur son lit. La dernière fois qu'elle s'était fâchée contre Kaneki, c'est quand ils étaient gamins. Tout ce qu'elle avait sur le cœur, elle l'avait sorti sans hésitation. Une larme dévala sa joue. Puis une autre, et encore une autre. Elle avait l'impression d'avoir un couteau dans le cœur. Qu'un gouffre était ouvert et de chaque côté se trouvait Kaneki et Sekai. La raison de leur dispute était Maikeru.
Quelques heures plus tard, les paroles de Kaneki revenait toujours dans la tête de Sekai.
~ Il est dangereux. ~
Sekai ne croyait pas aux paroles de Kaneki. Maikeru était quelqu'un de très gentil pourtant! Seulement...
Elle aurait dû le croire.
VOUS LISEZ
Tokyo Ghoul RÉÉCRITURE COMPLÈTE
FanfictionGhoule. Ce mot hante plusieurs habitants de Tokyo, les faisant frissoner à chaque fois qu'ils croisent l'un de ces montres. Ces créatures se nourrissent de chair humaine pour survivre, ce qui effrait les gens au plus haut point. Et si je vous disais...