Emi se réveille le matin . Elle se lève et sort de la cabane , le soleil éblouie .
Elle voit Shôta et Eric se battre avec une épée .
Emi : Mais que faite vous arrêtez !!
Les deux garçons la regardent sans comprendre sa réaction.
Eric : Pourquoi devons nous arrêter ?
Emi : Nous devons s'aider , se soutenir , pas se battre ensemble. Sinon Yôsuke va gagner la guerre .
Les deux garçons explosent de rire.
Shôta : Tu es bien une fille toi . On s'entraîne pour devenir plus fort .
Emi prend l'épée d'Éric et se jette tel une bête sauvage sur Shôta .
Shôta : C'est qu'elle a de la force cette demoiselle .
Emi : Sache que je sais me battre mon père ma appris tous ce que je devais savoir pour manier une épée .
En 5 mouvement , l'épée de Shôta se retrouve au sol.
Shôta : Whoo c'est la première fois que je vois une fille manier aussi bien une épée que moi .
Emi : Merci , Merci. Tu dois mieux tenir ton épée . Je donne juste un grand coup et hop ton épée est au sol .
Shôta : Merci de ton conseil .
Juliet arrive devant eux .
Juliet : J'ai une très mauvaise nouvelle , Yôsuke a détruit le village du puits sombre , il avance vite , très vite . Il seras dans le territoire du clans vert d'ici 5 jours.
Emi : Comment va t'en arriver a trouver des hommes avant ce délais impossible .
Eric : J'ai une petite idée , mais on doit continuer a s'entraîne car si on ne sais pas tenir une épée comme il le faut , on seras tuer sur le champs.
Emi : Oui continuons l'entrainement !.