Les gardes sont à quelque centimètre .
Un garde pose la main sur Shôta. C'est alors qu'une boule de feux rouge brûle la main du garde qui hurle de douleur . La boule s'avance ver les autres gardes qui ne voulons pas finir comme la main de leur camarade partent dans l'autre sens.
Yôsuke : Qui est le traître qui oser les protèges?
Sukijo : C'est moi maitre.
Il s'avance jusqu'à la lumière.
Yôsuke : sale traître.
Sukijo: Vous êtes tellement horrible . Vouloir tuer le prince .
Yôsuke : Il n'avait pas a sauver cette misérable femme.
Sukijo: Une femme vaux beaucoup mieux que vous .
Yôsuke : Garde!!!
aucun gardes n'osent bouger.
Sukijo : Vous avez perdu cette bataille , jeune prince prenais la fille et aller dans l'endroit que vous connaissez .
Shôta: Et toi alors ??
Sukijo: Je dois combattre le roi , homme à homme. Il a tuer ma femme enceinte de 7 mois.. J'attendais ce jours avec impatiente .
Le jeune prince monte a cheval portant toujours Emi et galope ver la cabane dans la foret obscure .
Sukijo: A nous deux roi de pacotille .
Yôsuke prend l'épée sacré
Yôsuke : Tu va mourir comme ta catin de femme.
Une lutte acharnée débute .
Sukijo donna un coup d'épée dans l'épaule au roi .
Il le poussa au sol et mis l'épée sur sa poitrine .
Sukijo: Tu es fais comme un rat !
Yôsuke : Tu te trompe.
Une flèche transperça le corps a Sukijo.
Sukijo : S S S Sale trich.....
Sukijo meurt a cause de l'hémorragie faite par la flèche empoissonner.
Yôsuke: Aller retrouver ces deux gamins et allez attaquer le peuple bleu et vert je veux pleins de sang plein de mort mouhahahahahaha.
Shôta entendu un rire maléfique .
il espère que cette histoire va enfin ce terminé , mais elle ne fait que de commencer.