Shôta et Emi arrivent dans la cabane indiqué par Sukijo.
Un jeune magicien arrive ver eux .
Eric : Bonsoir , vous êtes les amis de mon cousin Sukijo.
Shôta : Oui .
Eric : Je m'appelle Eric .
Shôta : Moi Shôta , et la fille dans mes bras je ne connais pas son identité .
Eric se met a genou
Shôta: Relève toi , j'ai horreur de ça.
Eric: Désolé prince.
Le jeune magicien se relève. Il regarde la jeune fille inconsciente. Il fronce les sourcils .
Eric: Je suis inquiet .
Shôta : Tu devrais pas , elle dort surement.
Eric examine le corps d'Emi
Shôta : Tu a l'air inquiet que ce passe t'il ?
Eric: Prince heu pardon Shôta , Regarder ses lèvres , elle sont blanche.
Shôta : C'est a cause du froid.
Eric: Non je le crains , regarder sa main .
Shôta vois une morsure .
-flashback-
hôta: j'en connais un autre qui dois être très furieux . Peut tu attraper l'épée a ta droite .
Emi sa déplace ver l'épée .
Elle l'attrape mais un cobra lui mord la main.
Emi: aieee...
Shôta: Que t'arrive t'il ?
Emi : Rien elle lui lance l'épée .
Shôta l'attrapa et essaye de repousse l'énorme félin assoiffé de sang .
La jeune fille commence a transpiré a cause du venin .
-fin du flashback-
Shôta : Je comprend mieux dans l'arène il devait avoir des serpents .. Elle a du se faire mordre quand je lui es demander l'épée. C'est de ma faute ! Je suis un assassin!
Eric: Non vous ne pouvez pas savoir . Helda viens s'il te plait .
Une fille a forte poitrine arrive devant Eric.
Helda: Bonsoir que me voulez vous ?
Eric: Peut tu soigner cette jeune fille .
Helda: Oui . Pouvez vous la poser a l'intérieur.
Shôta pose Emi sur un tas de foin servant de lit .
Helda : Maintenant sortez tous les deux . Je dois la déshabiller.
Les deux garçons attende devant la cabane .
Helda : Pauvre petite chérie .
Elle examine de plus près la morsure et comprend que c'est un cobra qui a causer cela.
Helda prépare un élixir contre le venin .
Elle met des fleurs de cerisier dans une casserole remplis d'alcool de prune amer .
Elle attend que le solution rougisse.
Helda mélange le tous avec un peut de venin de couleuvre qui avec la solution enlèvera celle du cobra .
Elle ouvre la bouche de Emi et lui fais boire .
Helda lui fais un bandage fais de lavande pour désinfecter la morsure .
Elle sort enfin
Shôta et Eric : Alors ??
Helda: S'était une morsure de cobra , je lui es fais boire un élixir et je lui es fait un bandage .
Shôta : Merci beaucoup
Helda: Ce n'est rien , mais on dois attendre que sa fasse effet. En espérant que le venin de couleuvre ne sois pas détruit par le corps ..
Shôta : Quoi !! Vous voulez la tuer??
Helda: Mais non , quand le venin est chauffer dans de l'alcool de prune avec et fleur de cerisier , il n'est plus mortel c'est comme si le venin était juste de l'eau .
Shôta : Hum je ne comprend pas mais je vous fais confiance .
Au loin ils entendent un cheval hennir .
Une silhouette avance ver eux a grande vitesse.
Eric: Juliet
Un jeune homme avec les cheveux long sur un cheval caramel s'arrête devant eux avec un visage pâle0
Juliet : Sukijo est mort par tricherie , la guerre est déclaré . La mort va toucher les 2 clans .
Shôta, Eric et Helda : Non.....
La porte de la cabane s'ouvre bruyamment.
Emi : Nous allons combattre ne vivant plus dans la peur .Tous avec moi.
Emi s'effondre.
Helda: Ah cette fille ... Elle doit se reposer encore un peut , la révolution c'est pas pour ce soir .
La guérisseuse prend Emi et retourne l'allonger.
Shôta: Cette fille a raison . Cette longue période de peur et de sang doit prendre fin .
Eric: Oui mais qui voudra combattre Yôsuke ?