Lucas savait qu'il n'aurait pas dut, mais, en voyant cette jeune fille au visage si angélique, il n'avait su contrôler ses émotions et s'était rassasié de la chair d'un vieil homme qui n'avait pu l'aider, elle, cette fillette si divine. Pour la première fois de sa vie, le louveteau comprenait le sens de l'attirance physique. Cependant, même s'il en mourrait d'envi, il se savait interdit de tout contact avec cette muse.
Tout lui revenait désormais : Son père, un de loups les plus dangereux, lui avait fait promettre de ne jamais s'approcher des êtres humains. Bien qu'auparavant il ne sache guère pourquoi, Lucas avait saisi la menace que ces monstres consistaient pour son peuple. Tout avait commencé par un accord entre un chasseur de démon légendaire, Grégory, et l'homme que tous appelait le Ténébreux. De ce dernier nul ne savait le nom, mais rien ne tâchait sa réputation aussi obscure que la nuit. C'était cela qui était le plus surprenant dans toute cette histoire. Pourquoi l'être le plus noir que la Terre ait connu avait-il conclu un pacte avec son destructeur ? À quoi cela rimait-il ?
Essuyant sa lèvre dégoulinante de sang, Lucas, jeune et sage en devenir, se demanda comment pouvoir contrôler cette soif de cette enfant. Car, s'il lui accordait son cœur, jamais il ne pourrait tenir sa parole. Il deviendrait un lâche pour les siens. Mais, sans qu'il ne le sache, son destin était encore bien plus grand que prévu; si il continuait sa route, il tomberait face à face avec un homme qui pourrait le guider à une condition, soit de s'arracher son propre cœur.
C'est ainsi que l'orphelin deviendrait un fauve et non un agneau, une brute et non un protecteur, un loup et non plus un homme... Pourtant, la magie a toujours un prix et il le connaitrait bien assez vite...
FLASH BACK
Après avoir vue ses propres géniteurs prendre feux sous les agissements meurtriers de leurs bourreaux, Lucas se rendit au centre du village pour y trouver la source de sa vengeance. Bien que tous les habitants arrivent à survivre, nombre d'entre eux étaient très pauvres.
Le jeune louveteau, en état de détresse, s'était juré de tuer tous ces monstres qui cherchaient tant à obtenir le plein pouvoir afin de donner un sens à sa nouvelle vie.
Ainsi, en milieu de soirée, il rencontra un bûcheron déterminé à mettre fin à ses jours. Rusé, Lucas en profita et le guida, par stratagème, au milieu des bois. Ce n'est qu'au moment où il se métamorphosa en ce qu'il était réellement, que l'imbécile compris son erreur irréparable. Il ne lui était resté que quelques secondes à vivre...
Petit à petit, l'adolescent, de plus en plus déterminé, commença à faire parler de lui, comme étant une menace ultime pour les hommes. Enfin, il avait atteint son premier objectif !!! Cependant, les hommes envoyèrent des centaines de chasseurs à ses trousses et, même si ce n'était pour la plus grande partie que des villageois, certains d'entre eux étaient excellents dans ce domaine.
Par un matin ensoleillé, Lucas se promenait au sein d'une petite clairière, quand il entendit un chant enfantin au loin. Furtivement, il se mit en route. C'est à ce moment, en ce jour où il était sur le point de se perdre lui-même, qu'il vit la plus belle fille de toute sa vie. Belle, cela ne convenait pas pour dire combien elle l'était. En fait, aucuns mots ne convenaient totalement. Elle était tout simplement plus qu'angélique. Profitant d'un moment d'inattention de sa part, Lucas s'approcha silencieusement. Quand elle se retourna pour poursuivre sa route, il était si près que leurs lèvres se rencontrèrent. Scellant ainsi leur destin à tout deux...
VOUS LISEZ
Rouge Canines
FantasyFleur est une jeune paysanne amoureuse de la vie. Lucas, un loup-garou qui a perdu tout de son ancienne vie. Quand les chasseurs de mettent entre hommes et bestiaux, rien ne peut empêcher le destin d'agir. Mais plusieurs questions viennent s'imposer...