prologue

71 6 0
                                    

«ha les jeunes ! disait-il. Jamais content, demandant bien plus que la lune, mais toujours débordant d'énergie et de bonne volonté ». Ces paroles résonnaient dans la tête de Alex. Il repensait à la scène, qu'avait-il rater pour que ça ne marche pas comme prévu.

Le soleil était à sa hauteur maximal dans le ciel, Alex transpirait. Malgré la chaleur étouffante il s'efforçait de réfléchir à ce qui c'était passer la veille près du cadavre.
«Ils devaient si attendre, ou alors quelqu'un les à prévenue ? Se disait-il. Je ne peut pas croire qu'une taupe soit parmi nous, sa pourrait remettre en cause toute la structure du groupe. Ça pourrait faire souffler un vent de panique, déclencher des départs de certaines personnes du groupe et tout le monde c'est qu'être seul peut conduire à sa perte dans ce monde de merde !» Des larmes lui coulèrent le long de ses joues déshydratées.
« Qu'est-ce que tu en pense René ? Il ne s'attendait nullement à une réponse d'une tombe mais resta silencieux quelques secondes en espérant le revoir vivre.
Je crois que je commence à devenir fou, je vais rejoindre les autres. Ah, avant que j'oublie tu sais quel jour on est ? Le 3 juillet, c'est ton anniversaire papy. Bon je vais rejoindre Martinez et Bilal ils doivent m'attendre à la lisière de la forêt. c'est dommage que Bilal n'est pas passé plus de temps sur ta tombe, enfin sur ta tombe, on se comprend, tu es juste enterré à quelque mètre de moi mais bon, on pouvait pas faire mieux que ça ».

Au moment où Alex se releva Martinez cria son nom pour lui demander d'accélérer. Alex couru jusqu'au 4×4, se retourna une dernière fois avant de rentrer dans le véhicule et de partir en direction du camp.

walking 4 dead Où les histoires vivent. Découvrez maintenant