Chapitre 5

994 75 1
                                    

- Alors, je crois que votre analyse est très bien fondée et sauverait beaucoup d'argents à notre entreprise. Cependant, je crois que- L'assosié détourna son regard du document puis posa un regard de répriment à Kaylee. M'écoutez-vous?

Elle dirigea rapidement son regard hors de son téléphone et fit un coup de tête pour signaler qu'elle écoutait désormais.

- Pardonnez-moi. Elle lui envoya un sourire qu'il prit renvoya par la suite.

Dans un environnement dominée par les hommes, Kaylee avait su se démarquer pour son jeune âge. Il n'était pas rare que des personnes en plus haute position qu'elle lui fit des avances, mariées ou simplement célibataires. Elle était magnifique, éblouissant le passage de tous et naturellement charismatique. Sa forte personnalité l'aidait tout de même à séparer sa vie personnelle et sa vie professionnelle. 

Cela faisait exactement 2 semaines qu'elle parlait régulièrement avec Malik. Étrangement, elle ne se lassait jamais de ses conversations avec lui et la seule mention de son nom faisait surgir de sa part un énorme sourire. Jamais une personne avait pris son attention comme il le faisait et en y pensant, son sourire s'estompait rapidement.

|AFTER WORK ||

- Taxi! Elle fit signe de la main qu'un taxi ait la grande gentille de la prendre et après quelques minutes d'attente fut prise par un conduiseur qui la semblait accueillant.

Elle entra et déposa sa bourse en soupirant de soulagement.

- Votre destination? lui souffla le conducteur.

Elle lui donna les directives pour se rendre à l'appartement de Malik et prit un peu de répit.

30 minutes s'écoulèrent et elle se retrouva désormais devant sa porte. Elle cogna légèrement la porte 2 fois avant de tourner son attention sur son téléphone. Elle avait reçu un message de Collin, un homme d'affaires qu'elle avait rencontré lors de l'un de ses anciens contrats. 

L'indépendance de Kaylee était une partie intégrante de sa personne et pour qu'un homme imposant comme Collin ait comme pensée d'être capable de pouvoir avoir le mot dernier sur chaque décision qu'elle entretiendrait était une pensée irréaliste. Collin avait beau être riche, en pleine forme et détenant un irrésistible charme, sa personnalité, de nature dominatrice, ne faisait que davantage la repousser. Pourtant, cela fait depuis 2 ans qu'elle le parlait constamment et 2 ans qu'elle se présentait à chaque rendez-vous.

Elle décida pour une fois d'ignorer le message et sonna à la porte de Zayn. 

2 minutes s'écoulèrent avant qu'il lui ouvrit la porte. Au premier regard, elle avait l'impression que sa visite était imprévisible par la façon dont les cheveux à Zayn placés. On dirait qu'il venait de se réveiller, mais en penchant lègerement la tête, elle comprit qu'elle venait d'interrompre une partie de jambre en l'air.

- Je vois, glissa-t-elle avec un air plutôt déçu. Pardonne moi, je te texterais la prochaine fois.

- D-Désolé, je ne m'attendais pas à te voir ici. Il arrangea rapidement ses cheveux puis soupira. J-Je suis désolé encore une fois.

- Non, c'est pas grave! Je te rassure, c'est pas grave. Elle lui lança son plus gros sourire dans le simple espoir de ne pas laisser paraître sa déception. Je vais y aller, j'ai un client qui m'attend dans 1 heure de toute façon. Elle se retourna tranquillement en essayant d'avoir l'air le plus indifférente possible.

Elle appela de nouveau un taxi et se détourna son regard vers son téléphone.

Collin

 Rendez-vous au restaurant Grandioso à 19h la vendredi prochaine.

Si, biensûr, cela vous convient. 

Elle laissa tomber légèrement un soupir, en considérant alors pour la première cette offre comme étant une simple activité pour passer le temps.

Modern Art » z.j.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant