Chapitre 4

1.3K 110 7
                                    

Misaki faisait un bilan de l'état de la cuisine quand elle entendit la sonnette retentir. Elle leva la tête, lâcha un soupir et monta au premier étage en laissant son carnet sur une commode. Elle frappa à la porte du bureau d'Ulrich puis entra. Celui ci était appuyé contre le mur à regarder les jardins du domaine à travers la fenêtre. Son bureau était couvert de feuilles éparpillées ça et là, comme si il les avait envoyé valser lors d'un excès de rage. Il ne se tourna pas vers sa domestique et demanda.

_Quand est ce qu'Edwin arrive?

Misaki s'approcha du bureau et remit correctement les feuilles dans un coin du bureau.

_Il devrait arriver d'une minute à l'autre maitre.

Edwin était l'ainé de la fratrie Swanson. Et il était pour l'instant celui qui avait le mieux réussi. L'ainé était celui qui avait le plus grand domaine, il n'avait pas besoin de remplir de paperasses tous les jours pour faire vivre son entreprise, il avait des gens pour le faire à sa place. Il était aussi celui qui avait reçu la plus grosse part de l'héritage qu'avait laissé le père Swanson lors de son départ. Il avait alors partagé la grande entreprise familiale en trois. La plus grande partie revint à Edwin, promis à un grand mariage qui permettrait à la famille de s'élever encore socialement. Ulrich et Aaron avaient quant à eux, dû travailler plus que leur frère ainé afin de faire leurs débuts difficiles dans le monde de l'entreprise. Âgés respectivement de 16 et 15 ans lors du décès de leur père, ils n'avaient fait leur entrée dans le monde du travail que récemment. Malgré la différence de richesses entre les trois frères, ceux ci s'entendaient bien et se rendaient visite régulièrement. 2 semaines seulement après être rentré de chez Aaron, Ulrich avait invité son frère aîné à venir dîner chez lui. Finalement, 3 semaines après la demande, Edwin venait enfin. Fort heureusement car Ulrich, qui préférait grandement les mondanités au tri de paperasse, n'en pouvait plus de rester enfermer chez lui ou dans son bureau d'entreprise. Ces jours là étaient les plus difficiles pour Misaki car Ulrich faisait des caprices, essayant de trouver toutes sortes d'excuse pour échapper à son travail. La domestique regarda son maitre toujours appuyé contre le mur, fatiguée de lui faire des remontrances par rapport à sa flemmardise. Elle prit alors son bras et le poussa à s'asseoir sur sa chaise. Il s'installa en râlant.

_Misaki qu'est ce que tu fais, j'ai assez travailler pour aujourd'hui. Maintenant va voir où en est la préparation du repas.

Misaki posa ses mains sur les épaules de son maitre.

_Chut taisez vous et laissez vous faire.

Ulrich n'eut pas le temps de critiquer l'impolitesse de sa domestique que celle ci se mit à le masser. La brune ne se serait jamais autorisée à appeler son maitre comme ça si elle ne le connaissait pas depuis l'enfance et savait qu'il suffisait d'un bon massage pour le détendre. Elle était devenue experte dans l'art de calmer Ulrich juste avec ses mains. Celui ci se taisait, les yeux fermés, pour apprécier le mouvement des mains de sa servante sur ses épaules, sa nuque et le haut de son dos. Après plusieurs minutes de silence, Misaki s'éloigna de son maitre et prit des enveloppes posées sur le bureau, prêtes à être envoyées.

_Je vais donner ça à un domestique qui ira les poster.

Ulrich prit soudainement son bras alors que la jeune femme s'apprêtait à partir. Il s'était levé et la regardait dans les yeux en articulant un simple ordre.

_Reste.

Misaki tressaillit en regardant le beau blond aux yeux verts profonds. Elle ne savait pas quoi penser de cet ordre et avait peur de ce qu'il pouvait signifier.

_Maitre...

Elle n'eut pas le temps de continuer qu'on frappa à la porte d'entrée. Misaki coupa alors le contact visuel avec son maitre en baissant la tête, récupéra son bras et descendit à toute allure pour ouvrir à Edwin. Elle ouvrit les grandes portes de la demeure et vit Edwin. Il était grand, élancé, avec les cheveux blonds d'Ulrich et les yeux bruns d'Aaron. Il possédait une belle silhouette et un sourire qui en séduisait plus d'une lors des soirées mondaines. Un bandeau immaculé dissimulait son nez et une partie de ses joues qu'il ne quittait jamais, cicatrice d'une altercation remontant à quelques années déjà. Il était accompagné de son domestique personnel, Keith. Celui ci était petit, pas plus grand qu'un mètre 62, avait les cheveux blonds un peu ternes, et un regard bleu vif. Il portait sa valise et celle de son maitre, qui avait l'air démesurée par rapport à la petite taille du domestique. Misaki sourit à Keith et s'inclina devant Edwin en lui souhaitant la bienvenue. Ce dernier passa une main protectrice dans les cheveux de Misaki en lui demandant de se relever. La jeune femme se redressa en souriant aux deux hommes et prit une des deux valises que portait Keith pour l'aider et ils montèrent tout deux à l'étage pour aller aménager les chambres d'amis. La servante croisa son maitre dans l'escalier et détourna le regard en le frôlant tandis que celui ci allait saluer son frère d'une accolade.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous !
Désolée pour la longue absence, mais il y a eu le voyage et la déprime post voyage alors je n'ai vraiment pas eu le courage de poster...
Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre! Je vais bientôt devoir faire passer la fic en Mature...
Dites moi aussi ce que vous pensez de la longueur des chapitres, si vous les trouvez trop long car je les ai écrit comme ça à la base mais je peux essayer de les réduire!
Merci à toutes les personnes qui lisent ma fic

Appelle moi MaîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant