Edwin donna son manteau à un domestique et alla s'installer dans le grand salon avec son frère. Il prit place sur le canapé en velours rouge, tandis qu'Ulrich alla occuper son fauteuil vert fétiche. Edwin voulut entamer la conversation.
_Alors comment vas tu depuis le temps?
Un domestique apporta des rafraîchissements, installant un silence pesant entre les deux hommes. Edwin dévisageait Ulrich qui semblait ne pas l'avoir entendu, absorbé par la couleur bordeaux du vin remplissant son verre. Edwin allait ouvrir la bouche de nouveau quand Ulrich reprit les devants.
_Je vais bien. Mais bon la fin de saison arrive, nous sommes déjà en décembre, je m'occupe des bilans de l'entreprise. C'est pas le plus fun si tu vois ce que je veux dire.
Edwin rit en buvant une gorgée de vin. Il n'avait jamais eu à faire de bilans, il avait des comptables pour faire ça.
_Non je veux dire à part ta vie professionnelle, comment va ta vie personnelle?
Ulrich fronça les sourcils en regardant son frère.
_Qu'est ce que tu veux dire par là? Je n'ai aucun soucis avec ma vie personnelle.
Edwin sourit en jouant avec son verre, le faisant tourner légèrement pour observer le liquide rouge venir s'écraser contre la paroi du verre.
_Et niveau amour?
Ulrich lança un regard noir à son frère aîné. Une étincelle passa dans ses yeux verts. Edwin attaquait un point sensible, alors Ulrich se défendit comme il pût.
_Je pourrai te retourner la question Edwin.
Ce dernier sourit en coin en affrontant son frère du regard.
_Mère est en train de me présenter plusieurs femmes... Elle estime que l'heure de me marier est arrivée.
Ulrich poussa un soupir en s'enfonçant dans son fauteuil.
_Génial une femme de plus dans la famille, comme si notre vieille furie de mère ne suffisait pas.
Edwin éclata de rire._Rappelle toi que nous aurons forcément trois nouvelles femmes dans la famille. Après moi, ton tour viendra, puis celui d'Aaron.
Ulrich but une gorgée de vin en regardant dans le vide.
_Je ne veux pas me marier.
_Parce que tu crois que ça me fait plaisir aussi ? Et tu crois qu'on a le choix ? On ne peut pas faire ce qu'on veut dans la vie.
Ulrich serra le poing et reposa son vin.
_Rien de ce que je fais n'est voulu! Je me plie depuis toujours aux volontés de père pour le travail, je vais devoir me plier aux volontés de mère pour mon mariage! J'en ai assez de toutes ces contraintes! Ce n'est pas la vie que je veux! Laissez moi au moins choisir la femme que j'aime!
Edwin haussa les sourcils.
_On voit bien l'impact de la rédaction des bilans sur toi. Tu es à fleur de peau. Tu devrais prendre des vacances...
Edwin haussa les épaules.
_Enfin bon, tu sais bien que se marier avec la femme que l'on aime n'est pas très courant.
Ulrich marmonna pour lui même.
_Parce que coucher avec des hommes c'est courant peut être...
Un silence prit place entre les deux hommes, laissant place à un combat de regard. Ulrich venait lui aussi de toucher une corde sensible. Edwin tint bon quelques secondes avant de hausser les épaules.
_C'est un passe temps comme un autre tu sais. De plus en plus d'hommes prennent des amants masculins maintenant. Cela devient normal.
Ulrich regarda son frère et se mit à rire.
_Eh bien très peu pour moi!
Le bandé reprit rapidement en voyant l'air mi amusé mi dégouté de son frère.
_Ce n'est pas pour autant que je n'apprécie par la gente féminine! Certaines femmes sont plus que désirables... D'ailleurs en parlant de ça, vas tu enfin me dire le fin mot de cette histoire ?! Cela fait presque trois mois que j'attends !
Ulrich fixa son frère avant de se lever en reposant son verre. Il se dirigea vers la salle à manger, tournant ainsi le dos à son frère.
_Le fin mot c'est que je l'aime. Et rien ne saura changer ce que j'éprouve.
Edwin se leva à son tour pour emboîter le pas à son jeune frère.
_Si il y a bien quelque chose que tu as hérité de mère, c'est ton obstination... Cela en devient limite désespérant tu sais.
Ulrich haussa les épaules et s'approcha de la table trônant au centre de la salle à manger, recouverte d'une délicate nappe blanche et de l'argenterie de famille.
_Viens le repas va être prêt.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le chapitre 5! Désolée pour l'absence ce chapitre était déjà prêt mais je voulais faire un double post pour compenser le manque de présence féminine dans ce chapitre. Mais j'ai pris en compte les encouragements de certaines personnes (merci beaucoup vraiment ♥) et j'ai donc décidé de poster.
N'hésitez pas à laisser un commentaire et voter ça fait plaisir de voir une trace de votre passage !
VOUS LISEZ
Appelle moi Maître
RomanceUne famille de frères nobles tous plus séduisants les uns que les autres, des domestiques ayant chacun leurs secrets, c'est dans ce monde inconnu que Keiko va devoir s'intégrer si elle veut fuir son destin.