- Nous sommes de Retour, pour vous jouez un mauvais tour..
Une femme au cheveux rose, un homme au cheveux bleu et un persian ce tenait dans la mongolfière.
Ainsi qu'une petite fille qui regardait tristement ce qui semblait être ses parents.- Pikachu, débarrassent nous de ses idiots, s'il te plaît. Dit mon père.
- Un peu de respect, les morveux! Dit le persian
Hein ?! Quoi ?! Un persian qui parle? !
- Pikachuuuuu! Dit pikachu en lançant une attaque tonnerre.
- On s'envole vers d'autre cieuuuuuuuuu! Dit les trois idiot et la fillette éjecter avec leur mongolfière loin de la.
Mon père s'approcha de moi.
- Pierre et Flora viennent de m'appeler, pour finir tu as rendez vous avec Miranda et Éloïse à L'aéroport Deko. dit il.
- Vous allez aller dans une région peu connu : la région de Warren. Rajouta ma mère.
- D'accord! Dis je. En prenant les billets pour moi, Éloïse et Miranda.
Et je partis.
Plus j'avancais dans la forêt plus l'avait envie ré rencontrer de nouveau pokemon. C'est alors que j'entendis un bruit.
- Helionceau..
Je me retourna brusquement.
Et sortit mon pokedex :Helionceau, le pokemon Lionceau.
Helionceau n'hésite pas à quitter sa horde et mener une existence solitaire pour mieux pouvoir s'entraîner. Il a le sang chaud et ne rechigne pas le combat.- Mais tu n'es pas de Kanto toi ! Dis je.
Helionceau grogna.
- Mais, on dirai que tu veux te battre !
Je sorti ma pokeball.
- Evoli Go !
- Évoliii! Dit ma petite protèger.
- lance Balle Ombre !
Evoli lança balle ombre et je n'y croyais pas mes yeux quand à la fin du combat Helionceau était K.O
- Pokeball! Dis je en lançant ma Pokeball.
Quand la Pokeball se stopa je cria victoire.
- J'ai capturer un Helionceau!
Puis je répartit en direction de l'aéroport.
~~
Multimédia : Helionceau.
#jesuisparis
VOUS LISEZ
[ Pokemon ] Un nouveau départ
Fiksi PenggemarVous vous rappelez sans doute de Sasha et Ondine ? Mais connaissez Vous Theo, leur fils aîné et Léa, ça talentueuse petite soeur? Pierre a ENFIN trouver une petite amie, avec qui il c'est marié et à eu une fille : Miranda. Et vous rappellez vous...