Le temps a passé les jumeaux sont maintenant adolecents ils viennent de feter leur 16 ans et nous nos 12 ans de mariage. Tout se passe pour le mieux je ne suis pas retombée enceinte malheureusement car j'aimerai bien.Je ne sais toujours rien sur la mort de mes parents et ma soeur et j'ai arreté de chercher sa me faisais du mal. Kévin quand à lui continue de chanter et de faire ses tournées. Lili et Noa ne sont pas touché par la célébrité de leur père sauf Lili qui commence un peu car elle chante donc elle suit la carrière de son père. Tout les vendredi elle va dans une boite de nuit où elle va chanter elle a une magnifique voix, et quand c'est la tournée de Kévin elle fait quelques premmière partie elle fait notre fierté. Elle a été à Radio France et elle a gagné elle aurai put aller étudier à Paris mais elle n'a pas voulu elle fait un Bac litéraire.
Elle a un copain depuis 1 an déjà il s'appelle Quentin et lui il souhaite etre pompier alors Kévin l'aime beaucoup.Noa lui fait notre fierté aussi il s'est enguagé dans l'école militaire, l'année prochaine il passe son examen et après sa il espère partir en mission meme si sa nous fait peur. Il veut à tout prie y aller alors on le laisse faire ce qu'il veut. A son école il a rencontré sa copine cela fait bientot 2 ans qu'ils sont ensemble. Ils se voient déjà finir leur vie ensemble. Après son diplome Noa pourra déménagé de chez nous et habiter à la base militaire car on lui a déjà proposé un poste ainsi qu'à Elise sa copine.
De leur coté Amel et Toy se sont marié et ont fait un petit frère à Marion q'ils ont appelé Pierre. Toy a décidé de sortir un album solo alors de temps en temps il fait les premmière partie de Kévin.
Sam lui s'est marié aussi et à ma grande surprise c'est avec une gentille fille elle s'appelle Kassandra et il nous a appris qu'elle était enceinte on est tous très heureux pour eux.
Notre magasin marche pour le mieux on est tout le temps débordé c'est incroyable. On a ducoup emboché quelqu'un d'autre il s'appelle Jérome.
Martine de New-York est venue habiter en France ainsi que Patrick et Céline ils sont tous content.
En ce qui concerne Pauline la frapadingue on en a pas eu de nouvelle tout ce qu'on sait c'est qu'elle est marriée et qu'elle a 3 enfants.Lorelei elle a enfin trouvé l'amour de sa vie, ils vont se marier cet été et elle est enceinte de leur premier enfant qui sera une petite fille elle souhaiterai l'appeler Louane comme ma soeur pour rendre hommage.
Les parents de Kévin eux sont tranquille chez eux ils ont souvent la visite de leurs petits enfants.
Pour conclure ma vie a été bien mouvementé et radicalement changé. Je ne pensais pas que tout sa pourrai arrivé. Alors on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
FIN