J'ai besoin de sang. De son sang. Deux heures qu'elle est endormie sur ce sofa et je ne l'ai pas touché. Pourquoi ? Rah, la conscience humaine je suppose, je ne pourrais vraiment pas vivre avec tous les jours... Puis ses yeux bleus, par la barbe de mon père, on voudrait se baigner dedans tellement ils font penser à la mer.
Mais il faut que je prenne du sang. Son sang. A cause de mon imbécile de frère qui m'a blessé avec le Saint Pouvoir, il faut, pour que je puisse guérir, que je puise dans la source de vie d'une jeune fille pure et vierge. Ce qui est le cas de cette blondinette allongée. Mais quelque chose m'en empêche ce qui me dérange fortement car j'aimerai bien rester immortel comme prévu, ça m'arrangerais...
Ma brûlure se raviva, d'une telle puissance qu'elle me fit partir aux tréfonds de mon âme, si j'en ai une. Oui, bien évidemment j'ai un esprit ! Un esprit très affuté d'ailleurs mais là n'est pas la question. Cette dernière se situe plus sur une réflexion philosophique, parce que l'on dit que l'âme se détériore avec les "mauvaises actions" quand on tombe dans le "péché", et sachez que ma vie est faite de ceux-ci. Nuire aux gens est mon passe-temps favori ! Et puis si vous saviez le nombre de fois où j'ai commis le péché de la chair...
C'est un de mes péchés mignons : Les femmes.
D'ailleurs, je le commettrai bien, là, avec elle. Un peu jeune c'est vrai, mais l'âge n'est qu'un chiffre après tout, ce qui compte c'est ses yeux, ses lèvres, sa langue, sa poitrine et... Du moins, je sais que vous avez compris là où je voulais en venir.
La Nuit m'appelait. Pas la nuit mais littéralement la Nuit. Un être supérieur, qui envahissait le monde de la noirceur la plus profonde pour pouvoir attirer les âmes les plus terribles. Elle créée une attraction de mal intense se propageant sur les êtres les plus sombres. C'est pourquoi, on dit au petite fille de ne pas sortir la nuit, on ne s'est jamais ce qu'il s'y cache... On sait seulement que c'est mauvais, dangereux...
Et la Nuit est une de mes plus anciennes maîtresses. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai créé la Cavalerie des Démons de la Nuit. Une petite troupe de démons pas très appréciables qui se nourrissent de vos rêves et de vos espoirs lorsque vous vous endormez pour laisser place aux cauchemars et à la mort dans certains cas.
Elle s'immisçait dans mon esprit et m'apprit une nouvelle. Une grande nouvelle. Une grande et merveilleuse nouvelle. Michel s'est fait bannir du Paradis pour avoir attaquer son frère, qui n'est autre que moi, avec le Saint Pouvoir. Père bannit la violence dans son Haut Palais. Alors qu'un des gardiens utilise le pouvoir le plus puissant existant dans l'Univers l'a légèrement mis en colère et il a donc était, comme moi, bannis.
Enfin, comme moi, c'est vite dit. Je suis un cas spécial. Père m'a donné le contrôle du mal pour balancer avec l'immensité du bien. Et ce pour une simple raison, quand j'ai voulu faire tomber le Bien pour en faire le Mal, Père a trouvé que personne mieux que moi serait avisé d'être son représentant. Enfin, c'est une longue histoire compliqué, et ce, bien entendu, pour une femme. Comme dans chaque grande guerre, bataille ou malheur. Toujours à cause d'une femme...
Je mis suis fait, vous savez, à la violence, à la rage que l'on a toujours dans le ventre. Enfin, oui, vous les humains vous savez, puisque vous êtes vous aussi des bannis de la communauté des Saints. Vous connaissez la tristesse, la colère et le désespoir cause d'Adam et Eve. Je sais c'est injuste mais sans vous, je ne sais pas à qui je nuirais ?
Michel va se cacher pour sûr, car étant un bannis du Paradis, il n'est plus protégé par notre Père. Il est dénué de tout pouvoir. Et surtout, il redevient mortel. Je peux donc le tuer. Je peux enfin, après des millénaires avoir ma revanche et rien, rien ne m'en empêchera.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon alors voilà après une longue absence je poste un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira, je ne peux vous dire quand je ferais le prochain chapitre cause de problèmes de santé mais je n'abandonne pas mon histoire :)
Je dédie cette histoire à LinaJoker pour la simple raison que ça fait bien de voir que des gens lisent ma création et en veulent la suite. Donc merci Lina pour m'avoir poussé à écrire ce chapitre malgré mon manque de temps et d'énergie !
A bientôt pour la suite du Diable à ta porte :)
MCNivet
VOUS LISEZ
Le Diable à ta porte
FantasyAmbre est une adolescente âgé de 17 ans. C'était une élève studieuse et calme jusqu'au jour où le Diable cogne à sa porte. En effet, Lucifer, va arriver dans la vie d'Ambre et n'en ressortira pas de sitôt... Lucifer va changer sa vie et Ambre, elle...