"Ne laisse pas la peur prendre les décisions à ta place"
Matinée. 9 heures 35.
Je rentrais chez moi très tôt ce jour là. Des professeurs se sont absentés. Je suis rentrée dans le calme.
-Y a quelqu'un? Criais-je dans le but de savoir si ma soit disant famille était présente. Je ne reçus aucune réponse. J'en déduis donc que je n'aurais pas à les supporter. Je pris mon ordinateur portable. En attendant qu'il s'allume, je me suis mise à penser aux événements d'hier. Me parlant à moi-même quelques fois.
-Lire dans la tête de quelqu'un, la suivre, l'appeler, lui envoyer un SMS et finalement la croiser pour lui brûler la main. Oui rien est dans l'ordre dans ce que je viens de dire. Mais en gros -Quelque chose cloche.. Qui est cette ombre? Je viens de remarquée une forme bougeant vers la porte, essayant de faire le moins de bruit, se cachant derrière le canapé. J'en conclue, vu son gabarit, que c'est un homme. Je cria d'un seul coup afin de voir sa réaction. Afin de voir si un combat pourrait prendre place.
-Ah!
-Ah! Sursauta la personne. Gueulant deux fois plus fort tel une fillette.
Voulant jouer avec cet amateur je me pris au jeu.
-Je te tiens tu me tiens par la barbichette. Le premier qui fait encore un pas mérite ma claquette!
Mon agresseur me regarda de façon étrange. Pensant sûrement que je suis l'être la plus facile à raisonner, innocente, sans violence... Hum...C'est maintenant que tout commence à ce que je vois. Il se mit d'abord à courir dans ma direction. J'attendis quelques instants avant de me glisser sur le côté ce qui provoqua un grand fracas. Ma chère et tendre table basse... Il se prit un sacré coup de tête par la table ce voyou. Il s'évanouit directement sous le choc encaissé par sa tête.
Quant j'ai mis, chers lecteurs, en titre que je n'ai jamais peur, je parlais de tout les domaines. Celle de faire du mal en fait partie. Comme tant d'autres.
Midi. 12 heures 16.
Il en met du temps pour se réveiller. Je ne sais même pas qui il est, son visage ne me dit rien. Pourtant, ma mémoire est sans limite. J'ai aussi enlevée son masque pas très discret.
-Mpkghtch. Il se décide enfin à se réveiller.
-...
-Mpkghtchieulmai. J'enlève le tissu pour lui faciliter la tache.
-Oui vous disiez?
-Lachez-moi!
-Ouais, je me doutais bien. Me parlais-je toute seule.
-Vous ne pouvez rien faire. Il se mit à rire. Je suis beaucoup trop fort. Vous êtes une fille. Puis, vous ne connaissez rien. Dit-il entre deux éclats de rire.
-Me défiez-vous ?
-Yep! Fastosh. Il s'amuse sacrément celui-là. C'est l'un des premiers à ne pas savoir mon identité connu de tous. Ou alors gagné du temps est son devoir. Je pris un ballon gonflable en forme de cœur. Le passa sur sa tête et l'installa en activant le piège. C'est un gros ballon pouvant être relié avec l'extérieur. Un de mes gadgets spécial souffrance. Il me regarde étrangement, ne comprenant pas, assis au dessus de sa chaise, ligotée de partout.
-Vous mourrez d'ici 30 minutes. J'ai faim. Vous m'appellerez avant votre mort s'il vous plaît. J'aimerais savourer le moment.
-Les femmes... Holalala. Des préjugés. Je peux me sortir de là en moins de deux d'moiselle.
-Dès que vous vous lèverez, un piège sera activé. Vous aurez 0.30 'mini-seconde' de réaction.
-Ah ouais, quand même.
-27 minutes. Au revoir.
VOUS LISEZ
Jamais Peur
Mystery / Thriller* Numéro inconnu. Décrocher. -Bonsoir. -... -Allô? -... -Encore vous? -... -Vous me faites rire. On se dirait dans une histoire d'amour impossible. -Tais toi. Dit l'inconnu le plus calmement possible. Un inconnu doté d'une machine changeant la voix...