{Sur la photo c'est Inaya❤️}
Bonne lecture les girls!
Vendredi 13 Novembre.
Je me lève 7h30, j'enfile une chemise blanche, un pantalon classique noir, des talons rouge et un blazer noir. Je me fais un chignon puis je vais a la cuisine.
Moi: holà hello
Kenza: scuuuuze la bilingue
Moi: trilingue Kenzou trilingue
Kenza: mdrrrrr !!On déjeune dans la joie et la bonne humeur mais évidement je n'ai pas de voiture donc Kenza me dépose au travaille.
Je vais vous passer la journée, le travaille normal rien de spécial hein. Je termine donc a 19h et heureusement il y'a Nora qui est venu me chercher.
Nora: Cava Ina?
Moi: Super et toi ?
Nora: Cava, je vais passer chez Kevin récupérer un truc
Moi: Hum d'accordArriver chez son Kevin la bah elle ma obliger a monter avec donc je l'ai suivis. A peine rentrer que je tombe nez a nez avec Julien!
Julien: Ah Inaya tient c'est le destin !
Moi: D'où tu connais mon nom toi?
Julien: Aha tqtIl ma fais un sourir, il ma montrer tout ces Chico!! Je tchek Kevin puis je vais au salon attendre Nono! Quelques minutes plus tard elle revient et nous rentrons.
Rentrer on trouve Kenza qui prépare des lasagne!! Mon plat préfère, je tuerai pour sa lol ! Donc on va se poser tranquillement en attendant que sa cuise devant Les princes de l'amour !! Bail chelou j'avoue mais bon quand c'est l'ennuie hein y'a que sa!
Nora: tema l'accent de Nicolas la
Moi: Ecoerant l'accent de la Belgique (J'vous love les Belges!!)
Nora: C'est trop !!
Moi: Mamaaaa Geoffrey je queaf trop degaaaaine
Kenza: Ouah mais nan Inaya abuse pas
Moi: Moi j'trouve il a un vrai flow avec sa barbe laVous voyez le genre de filles qu'on ai ? CRITIQUUUUUEUSES NUMBER ONE!! Mdrrrrrrr après sa on a dégustez nos très bonnes lasagnes. J'étais sur snap, je regardais la story de Julien qui étais en ce moment même en boîte de nuit, dégueulasse!!
Petits précision: Je suis musulmane mais pas très pratiquante, je prie que pour l'Aid! Mais je ne fume pas, ne bois pas et je ne fréquente pas les endroits genre boîte de nuit etc!
Samedi 14 Novembre.
Aujourd'hui je ne travaille pas donc une bonne grasse matinée s'impose ! Donc vers les coups de 11h je me lève, je trouve Kenza qui regarde la télé
Moi: Wesh
Kenza: Wesh grosse
Moi: Elle est ou Nono?
Kenza: A ton avis?
Moi: Avec Kevin?
Kenza: Yeeeesss ta trouver! Et ce soir on se fait un restau avec lui et Julien!
Moi: Je viens pas c'est mort!!
Kenza: T'es sérieuse tu va me laisse toute seule?
Moi: Winnnnn
Kenza: Voilà merci Nayaaaaa
Moi: TgYouyouu trop contente de voir Julien et Julia ce soir xptdr lol 😑
Je vais vous passer la journée parce que j'ai rien fais de spécial j'ai passer la journée a glander en pyjama devant The Walking Dead avec Kenza lol!
Vers 20h on décide de se préparer, Kenza met une jupe crayon noir, un débardeur blanc, des collant noir et un blazer noir. Moi je met un pantalon classique noir, une blouse blanche, un trench noir avec des louboutin noir. Je me lisse les cheveux et voilà je suis prête! A 21h on prend la route pour rejoindre Julien, Julia, Kevin et Nora au restaurant.
Arriver la bas ils étaient déjà assis a la table.
Nous: Bonsoir
Eux: BonsoirBref on les tchek/bise et on s'asseoit. Youhouuuuuu comme par hasard j'étais juste en face de Julien et Julia! Je calcule pas moi j'étais a fond sur mon téléphone.
Kevin: Sinon Kenza tu taff toujours a H&M?
Kenza: Oui
Kevin: Et toi Inaya?
Moi: Euh a Zara
Kevin: CoolOuais ouais très cool !! Kevin et Julien eux travaillent dans une grande entreprise c'était celle du père de Julien mais il est mort il y'a 1ans donc Julien est devenu le boss.
La soirée se passe tranquillement, je discutais avec Kevin, Nono et Kenzou tandis que Julien et Julia eux on passer leur soirée a s'embrasse fin a se rentrer leur langue mutuellement dans leur bouche beurk !!!! Vers 23h on allait rentre quand quelqu'un me tire le bras, je me retourne et je vois Julien
Moi: Tu veux quoi ?
Julien: Pourquoi tu m'agresse toujours?
Moi: Pourquoi tu me laisse pas tranquille?
Julien: On répond pas a une question par une question !
Moi: Ouais si tu veux
Julien: Ta récupérer ta voiture?
Moi: Comme tu vois non!
Julien: Ah bah si tu veux lundi je te déposerai au travaille
Moi: Pas besoins allez salut
Julien: T'es belle comme sa !
Moi: Merci
Julien: Derien c'est la vérité, allez salut (clin d'œil)Après sa je rejoins Nora et Kenza puis nous rentrons.