Partie 5

29 0 0
                                    


Mardi 1er Decembre.

15h je viens de quitter du travaille j'étais sur la route pour rentre chez moi quand je reçois un message de Nora.

"Nayaaaa sa te dit un ciné a 17h? Je suis avec Kevin et 2 potes a lui rejoins nous la bas yaura aussi Kenza!"

Un ciné ? Pourquoi pas hein! Je rentre a lappart yavais personne vu que Kenza était au taff donc je me met en pyjama puis je me fais un bol de céréales et j'me pose devant la télé.

J'avais eu aucune nouvelles de Julien depuis la dernière fois, d'après ses snaps il s'était réconcilier avec Julia tsss tant mieux pour eux hein!!

Vers 17h Je reçois un appel de ma sœur Maria.

Moi: Ouais?
Maria: C'est hram tu dis allo ah oeee ?
Moi: Rohhh allo ?
Maria: Mdrrrr tu fou quoi la?
Moi: Bah écoute je suis dans mon canapé je regarde la télé et toi?
Maria: Je suis avec les enfants la on va au mcdo tu viens avec nous?
Moi: Euhh ouais mais tu me paye ?
Maria: Tssss clocharde va!
Moi: Merci ma sœur !!
Maria: Prépare toi on va démarrer la

Je raccroche puis je vais enfiler un jean vert, un pull noir, ma doudoune Canada verte et mes louboutin noir. Je me fais un chignon puis je descend.

Arriver au mcdo je commande un parfait caramel que ma sistaaa me paye gentillement lol !!

Moi: Vers 18h y'a moyens tu me dépose au cinema?
Maria: Okaaaayyy

Bref on rigoler et tout puis vers 18h15 on démarre direction le cinéma. On arrive la bas vers 40.

Moi: Allez bisous mes amours!!
Karim: Y'a tâta Kenza?
Moi: Oui pourquoi ?
Karim: Je veux la voireuuuhhh
Moi: Vasy vient, Je te le ramène dans 2min
Maria: D'accord

Donc je prend Karim avec moi et on rentre au cinéma, je paye ma place puis on rentre. On voit au loing Kenza, Nora, Julien, Kevin, Julia et un autre gars que je connaissais pas donc on va les voir.

Karim: TATAAAAA
Moi: Chuuuttt!!
Kenza: Mon babyyy cava?
Karim: Cava et toi? C'est qui euxxx ? (En montrant les garçons)
Kevin: Moi c'est Kevin
Karim: Moi je mappel Karim
Kevin: Enchanter beau gosse!
Moi: Bon on y va Karim?
Karim: Oui bisous tâta Nono et Kenza!
Elles: Bisousss!!
Karim: Aurevoir Kevin
Kevin: A bientôt beau gosse

Je prend Karim, le ramène a sa mère puis je retourne dans la salle je m'asseoit entre Julien et Kenza.

Bref jvais vous passer le film c'était juste trop nuuuulll!! J'ai passer la séance sur mon téléphone pour vous dire.

Sortie du cinéma je me dirige vers ma voiture avec Kenza et Nora quand Julien m'appelle.

Moi:Allo?
Julien: T'es ou?
Moi: Sur le parking
Julien: Viens dans ma voiture je veux te parler
Moi: Euh t'es avec Julia
Julien: Elle au toilette dépêche
Moi: J'arrive

J'explique au filles puis je vais le rejoindre.

Moi: Tu veux quoi?
Julien: Commence pas
Moi: Bah dis moi tu veux quoi
Julien: Laisse tombe
Moi: Ok salut alors

Je claque la porte puis je retourne dans ma voiture.

Vendredi 4 Décembre.

Après avoir finis le taff je vais direct me pecho l'album de Jul, Rohff et Booba lol bah quoi? Sois t'es fan sois tu l'es pas mdr!! Donc je roulais avec du Jul a fond j'étais dans mon délire. A un moment au feu rouge je croise Julien accompagne d'une blonde dans un restaurant, j'étais horrifier !! Quelle salaud !! Je continue ma route puis je rentre a la casa.

Moi: Devinez je viens de voir qui ?
Elles: Quuuuui
Moi: Julien dans un restaurant avec une blonde
Kenza: Un vrai enfoire celui la
Nora: Tema sa story snap

Effectivement il était en pleine chicha avec cette fille..

Kenza: T'es j'alouse?
Moi: Mdrrrrrr t'es sérieuse la?
Nora: Tu le queeeeaf Inaya!!
Moi: N'importe quoi
Elles: SISISI
Moi: Pfffff vous êtes complètement folles!!

Je pars dans la chambre elles m'avaient gonfler a dire sa! Quoique elles avaient pas tort je l'aimais bien ce Julien peut être un peu trop bien..

Inaya et Julien 2 monde différent ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant