Chapitre 4

52 4 0
                                    

Après les cours , Jimin est venu chez moi comme prévu pour que je l'aide avec son travail.
Je suis plutôt bonne pour expliquer mais pour rester sérieuse pas vraiment..
Je ne crois pas que ça la dérangeait au contraire même!!
elle ne pouvait s'empêcher de rire, elle avait un rire plutôt marrant ,mais sa me charmais ,peut importe pour le moment je ne lui reprochait aucun défaut.
Pour une fois je trouvais qu'étudier était plutôt plaisant, à chaque petite explication que je lui donnait, elle me regardait d'un regard profond avec un sourire aux lèvres qui m'éblouaissait.
Pendant qu'elle écrivait, la boucle qu'elle avait dans les cheveux était entrain de tomber, alors je la replaça doucement sur sa tête , elle continua à écrire avec un air joyeux coller au visage. Il était 23h , je n'arrêtait pas de bailler, alors je me coucha sur le lit,
Jimin était si fatigué par le travaille quel se coucha avec moi et mis sa tête sur mon épaule . J'ai fermé ma lampe et elle s'endormit sur moi.
Le lendemain matin,à mon réveille,Jimin était déjà partit pour l'école,moi je trainais encore dans mon lit encore entrain de penser à elle. Je n'étais pas capable de la sortir de ma tête, tous chez elle me plaisait.
Quelques minutes plus tard j'ai enfin sortie du lit et je me suis préparé pour l'école et aujourd'hui nous n'avons pas de cours nous allons visité un musée d'art, je me passionne pas pour l'art mais c'est toujours mieux qu'être en cours!
J'ai marché jusqu'à l'école et puis après moi et ma classe , nous avons embarqué dans un bus pour se rendre au musé. Jimin était déjà dans le bus à mon arrivée,alors je me suis assise à côté d'elle,j'ai sorti mon téléphone et nous avons écouter de la musique tous le trajet.
La visite était alors on pouvait aller voir se qui nous intéressait, alors j'ai dit à Jimin:
Tu veux aller où?
Jimin: J'aimerais bien aller dans la section 3 , celle avec les tableau abstrait!

Elle m'a pris par le bras et elle a couru jusqu'à la section 3.

Jimin: c'est beau j'adore ce tableau,il est magnifique!
Choa: C'est quoi où juste sur le tableau?
Jimin: Choa... C'est de l'art abstrait, c'est toi qui décide ce que c'est!
Alors dit moi, tu vois quoi sur ce tableau à quoi ça te fait penser?

Choa: Pour être honnête , apars à du vomi je sais pas à quoi ça me fais penser.

Jimin: Ha ha... Choa, trop drôle

Pendant qu'elle me parlait de sa vision du tableau, je mis ma main dans la sienne,je la regarda dans les yeux , je pris la mèche de cheveux qui tombait sur son visage et je l'a mis derrière son oreille et je lui chuchota à l'oreille:
Jimin je t'aime
Elle s'approcha de mon oreille me disa:
Je ne te l'ai jamais démontré mais moi aussi.
Je mis ma main sur sa douce joue, et à l'abri des regards, je posa mes lèvres  les sur les siennes.
Elle mis ses mains derrière ma nuque,je sentait son parfums fruité,je sentait ses douces lèvres au goût sucré sur les miennes, sa langues caressait  la miennes, soudain j'entendis un bruit alors j'enlève aussitôt ma bouche de sur la sienne,c'était le prof qui venait prendre les présences pour qu'on peuvent partir du musée.Après la prise de présence,plus personne autour de nous alors Jimin m'enlença fort et me disa:
Je rêvais de se moments depuis que mon regard à croiser le tiens à mon arrivée .
Moi aussi Jimin,ça m'a pris du courage pour te le dire! Et franchement je suis pas déçu de l'avoir fait, ce soir j'ai rien de prévu tu veux venir avec moi au restaurant ce soir ?et après on ira au Cinéma.
Jimin : Bien sûr que j'ai envie, à quel heure?
À 18h je suis devant chez toi,alors soit prête.
Jimin:Okay eh bien à tout à l'heure Choa!

Le questionnement de ChoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant