Quelques semaines plus tard, je commençais à connaître Jimin de plus en plus ,nous étions de plus en plus proche,bref plus j'en apprennais sur elle ,plus je me rendais compte que nous avions une tonne de points en commun par exemple on aimes le même genre de musique,nos livres préféré sont les mêmes et nous avons la même opinion sur beaucoup de sujets!
Ce soir j'invite Jimin à son restaurant préféré,c'est un restaurant Japonais bien sur car elle s'ennuie un peu de la vie nourriture de son pays. Dès que le serveur arrive avec mon petit plat de sushi et l'immense assiette de Jimin à la main,Jimin prend ses baguette et s'empresse de manger,je la regarde manger,avec un sourire au coin des lèvres, je pensais jamais qu'une fille toute menue et mince mangeait autant ,le positif c'est qu'au moins elle ne se prive pas du tout!
Après que Jimin ai englouti sont assiette et que j'ai fini la mienne ,j'ai payer l'addition et après je l'ai amené jouer aux quilles,je suis pas une fan de se "sport" mais pour s'amuser c'est plutôt cool. Elle a mis les souliers de quilles, quand je l'ai vu j'ai éclaté de rire ,elle avait l'air ridicule,mais mignonne à la fois.La première fois qu'elle lança la boule, elle avait un air confiant comme si elle voulait m'impressionner,je crois que ça confiance à vite baisser ,quand la boule c'est rendu dans l'allée de quilles voisines ! j'éclate de rire encore une fois et elle aussi.2 heures plus tard ,nous avons arrêté la partie qui était plutôt serrer! Pour aller chez moi car il commençait a se faire tard. J'habite en ville alors,nous marchons jusqu'à chez moi.
Mes parents n'êtait pas à la maison alors j'ai ouvert la porte avec ma clé. Nous sommes allé dans ma chambre
Elle a mis de la musique, une musique plutôt douces et elle m'a enlacé et m'a chuchoté dans l'oreille:
Choa merci pour la soirée,j'ai vraiment adorer ça!
Je mis sa main dans la mienne et je lui souria.
Nous étions dans mon lit et nous avions une conversation à propos de nos projets pour le futur, Jimin a beaucoup d'ambition, elle adorais devenir médécin !
Plus la conversation avançait plus je regardais ses lèvres, j'avais envie de l'embrasser . Pendant quel me racontait ses projets avec une étincelle dans les yeux, je me suis approché et je lui fait un petit bisous dans le cou, elle arrêta de parler et m'embrassa passionément. Ce soir là j'avais envie d'elle, alors j'ai fermé la porte,car si les parents revenait sa serait la honte!
Pas besoins de mot, je voyait dans ses yeux qu'elle avait envie elle aussi,je lui enleva la camisole blanche qu'elle portait. Elle portait un soutien-gorge blanc en dentelle , sa poitrine était d'une taille moyenne ,elle était magnifique!Je l'embrassa sur ses lèvres rose, et puis je lui donna un doux baiser dans son cou, et je l'alongea sur le lit et je lui chuchota à l'oreille:
-
Je t'aime tellement Jimin.Et elle mis ses mains et sur ma nuque et m'embrassa rudement , et elle se mît au dessus de moi et déboutonna ma chemise et elle la lança par terre et m'embrassa encore une fois rudement.
Je me mis au dessus d'elle et je lui enleva son soutien-gorge,gêné elle mis ses main sur ses seins ,je la regarda et je lui ai dit qu'avec moi elle n'avait rien à craindre,elle enleva ses main de sa poitrine et me disa :
Merci de me faire sentir à l'aise
Je lui souria et puis je lui donna des petits baisers de son cou jusqu'à ses seins,pendant qu'elle me caressait les cheveux . Quand je mis ma bouche sur un de ses tétons je l'entendit pousser un petit gémissement,ses seins était très sensibles. Pendant que je lui caressait la poitrine avec ma langue ,je descendie doucement mains vers son intimité, je mis ma main dans ça culotte, je savait quel était excité, elle avait déjà commencé à mouiller . Tout en continuant de de caresser sa poitrine,je stimulait sont clitoris avec mes doigt,elle me serra contre elle et me disa en gémissant:
Kimochi !
Se qui veut dire en Japonais: Oh oui c'est bon!
Je lui enleva ses mini-shorts en jean et ses sous-vêtements noire avec de la dentelle rose ,son sexe n'était pas rasée ,mais ça m'importait peux.J'embrassa ses lèvres,puis son cou,et je descendi jusqu'à son intimité puis je posa d'un gestes gracieux mes lèvres sur son sexe et je commença à lui lècher le clitoris .
Dès que ma langue,effleura son intimité elle pressa ma tête contre son sexe.
Je savais qu'elle adorait ça, vu l'expression dans son visage et les son qu'elle émettait,le fait de savoir que je lui donnais du plaisir m'excitait.
Elle se tortillait de plaisir .
Je leva les yeux vers elle et je remonta l'embrasser,puis j'ôta mon soutien-gorge, ses magnifiques yeux brun en amande était rivé sur ma poitrine,elle m'alongea doucement sur le lit et se mît au dessus de moi ,elle m'embrassa et colla son corps contre le mien .
Je mis mes main sur sa taille,elle me donna un baiser sur le front,un sur la joue et puis un dans le cou .
Elle me murmura à l'oreille:
- J'ai tellement envie de toi.Je descendit mes main sur ses fesses,et je lui replaça les cheveux qui tombait sur son visage ,elle me fit un sourire,je mît mon doigt sur ça lèvres inférieur et l'embrassa fermement.
Elle enleva mes souvêtements de style "boxer" et mis deux doigts dans mon sexe tout en continuant de m'embrasser. Elle commença doucement avec des gestes lents ,puis je lui murmura :
Ah! oui plus fort JiminElle accéléra,et m'embrassa dans le cou ,je gemissait, elle mis son autre main sur ma bouche par peur que mes parents seraient revenue.
Elle continua ses vas et viens et donna des doux baisers sur ma poitrine.
Je lui disa :
Ah! Ah! Jimin je vien ah
Elle continua au même rythme,et me regarda dans les yeux pour me voir jouir.Après l'orgasme, je sentais légère,je me sentais bien ,j'aurais jamais cru un jour faire l'amour avec une fille,mais je ne pouvait pas nier que cette fille je l'aimais et que c'était la première fois que j'éprouvais un tel plaisir en fesant l'amour, j'ai couché avec plusieurs garçons mais se n'était pas aussi bon que ça.
J'embrassa Jimin et elle pris ma main et mis deux de mes doigts dans son intimité ,je continua et elle se mise à respirer de plus en plus fort et me serra fort contre elle.
Elle gémissa fort et me disa:
Plus fort Choa !ah oui!J'accélèra et elle jouissa.
Après elle m'embrassa tendrement et murmura: Je t'aime
Je lui donna un baiser sur la joue et je lui disa: moi aussi je t'aime
Elle s'appuya là tête sur mon épaule et ferma les yeux. Je lui donna de la couverture et je ferma la lumière.