1.

801 57 4
                                    

<<KENY, ETHAN VENAIENT MANGÉS !>>
Ça ? C'est ma mere depuis la cuisine.

Comme vous l'auriez compris je m'appelle Keny, Keny Miloni (oui je sais sa rime --")
j'ai 19 ans et toute mes dents. De peau noir assez claire contrairement a ma mere qui a une magnifique peau ébene.

Ethan, c'est mon petit frere de 14 ans.
mon petit geek adorer !
D'ailleur nous etions tous deux en pleine partie de jeux video sur la nouvelle plays que ma mere venait de lui offrire pour son magnifique bulletin de premier trimestre. Avant biensur d'entendre ses cris strident ;

<<ahah ! Je t'es niquée ptit frere !>>

<<pff ta eu d'la chance rien de plus >>

<<rageux ! Aller on n'y va avant que maman tappe encore une crise >>- dis-je en rigolant tout en lui donnant une tappe sur la tete.

Je l'aime trop ce gosse serieux, c'est moi en miniature et en sexe opposé !

Cela fait maintenant plus de 2 mois que je suis rentrée a la Sorbonne (une fac) sur paris. Pourquoi j'y suis ? Je n'en c'est rien. Je dirais que c'est juste histoire de continuer les cours, sans vraiment savoir ce que je fais, ni pourquoi je le fais.

Je suis encore dans une phase
d'adolescence et j'ai encore mon coté garçon manquer ! Je joue a la play des que je peux avec mon frere, je regarde encore le catch a la tele, je suis sur toute sorte de reseau sociaux, j'ecoute du Breezy en permanance et je viens tout juste de realiser que le film Dope est mon film preferé. Bref je suis Kenny, cette fille au style et a la personnalité unique et totalement deranger !

J'adore ma petite vie d'etudiante, j'aime mon petit groupe social, j'aime ma petite famille et JE m'aime. (Non ne vous inquietez pas, je ne suis pas egocentrique )

Mais je n'aurais jamais cru ni même immaginer, que cette personne, cette inconnu, l'améliorerais d'avantage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila le debut de ma petite fiction ^^!

D'un Amour Virtuel À La Realité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant