5.

348 42 9
                                    

- cela fait deja 3 fois que tu engages la conversation, a la longue tu finiras par te lassé.

- T'es tu genre a te braquer vite, a ne pas aller vers les autres (definition moderne d'une non-sociable d'ailleur ) alors je ne m'attend pas a recevoir un beau matin un "Salut Maxime " de ta part. Mais cela ne me derange en rien ;)

Il m'avait litteralement cloué le bec.
Il venait tout simplement de décrire mes reactions face a une situation qui met inconnu. Comment avait t-il fait pour me cerner aussi vite ?? En a peine quelques phrases echangeaient.
Ou peut etre me connaissait t-il deja ?!

Je l'avoue, Il est fort, il est tres fort.
Mais bon, dans ce genre de situation totalement genante pour moi, j'ai toujours cette solution magique et féerique pour changer de sujet; l'humour !

-Monsieur et madame Rasé ont un fils, comment s'appelle-t-il ?

-(Ahah madame a du mal a afronter la realitée et prefaire changer de sujet ? Cela ne me derange pas ;) )
I don't know :')

Je prefere eviter sa remarque;

-Moussa, parce que mousse à raser !

- ahah pas mal pas mal ;) ! Madame et monsieur potedansmapoche ont une fille, comment s'appelle-t-elle ?

-je n'en sais rien =P

-Jessica.
J'ai six capote dans ma poche .

Il m'avait fait rire ce con.
Sans mentir sa blague totalement idiote ma vraiment fait rire !

-j'aime ton sens de l'humour :')

-ahah et bah merci le tien n'est pas mal non plus.

- Alors l'emmerdeur quel age as tu ?

-oh la non sociable s'interresse a moi. ;) . Tu t'ouvre donc a une eventuelle et réel conversation ?

-ahah Oui peut etre bien.
Alors ?

-20 ans et toi ?

-19ans

-en fac ?

-ouaip tout juste et toi ?

-idem, dans qu'elle region ?

-sur paris et toi l'inconnu?

-idem

-ah cool, Et la qu'elle ?

Il prit un peut de temps a repondre et m'envoya finalement ;

-je dois y aller.
A plus tard ;)

Puis il ce deconnect.
euh ok.
Ce mec et completement gloque..
J'avoue que parfois je flippe un peut en realisant que je parle a un inconnu.

Je regarde l'heure: 8h12

Oh putain !!
Je court jusqu'a mon amphi.

<<Je vais etre a la bourre ,merde merde merde ! >> dis-je en montant les escaliers a toute vitesse.

(Oui parfois je parle toute seule)

Arriver devant celui-ci je croise egalement un jeune homme tout aussi essoufler que moi, je le reconnait desuite ! C'etait le jeune homme de la cafetaria ! J'ai l'oeil pour les emmerdeurs comme lui.
Parcontre je ne pensse pas que lui met reconnu.  Il me regarda tout aussi essoufler que moi et me souri. Un sourire de compation. Bizarrement je le lui rendit automatiquement ( ce qui n'es pas du tout dans mes habitudes !)
  En regardant bien ce mec a pas mal de charme.

D'un Amour Virtuel À La Realité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant