Segment 1 : Déménagement et surprise

6.8K 277 62
                                    

« Alors, comme ça, tu pars vivre a Osaka ? »

La gamine de huit ans hocha de la tête.

Dans un coin de la cours, les enfants s'étaient regroupés. La nouvelle concernant le déménagement à Osaka de la petite Azami s'était rapidement répandu.

Depuis la mort de son père, il y a presque un an, la mère de la fillette fut dévastée et eu du mal à tourner la page. Cherchant un moyen de définitivement l'oublié, elle décida de changer de ville et de tout recommencer. Ainsi, dans deux semaines, Azami et sa mère habiteront a dans une nouvelle maison, quittant Tokyo.

« Tu ne pourras plus jouer avec nous ... demanda tristement un garçon aux cheveux rouges.

- Oui ... mais promis, je t'enverrais des cartes postales, Karma ! affirma gaiement la fillette.

- T'as intérêt ! »

- 6 ans plus tard -

« Ça m'étonne pas !

- Hmm ? »

Cela fait maintenant six ans qu'elle habitait à Osaka. Azami, recevant toujours d'excellentes notes, fut largement à la hauteur de pouvoir entrer dans le plus prestigieux des collèges privés à Osaka. Étant parfaitement consciente du talent de sa fille, Chizu Nakagawa, mère d'Azami, décida de l'envoyer étudier au collège de renommer national, Kunugigaoka. Pour cela, elle était prête à retourner à Tokyo.

« Qu'est ce qui t'étonne, Mikako ? questionna Azami.

- Que tu ailles à Kunigigaoka. Tu es la première de la classe, tes notes sont excellentes... tu es la meilleure de nous tous ! complimenta Mikako.

- Je ne suis pas meilleure que personne, c'est juste que ...

- Hé, ne joue pas les fausses-modestes ! coupa-t-elle en riant. »

C'est ainsi que la jeune fille retourna à Tokyo. Au début, elle refusait d'y aller, sachant qu'il s'agissait d'une grosse épreuve pour sa mère. Mais cette dernière, voulant absolument voir sa fille aller le plus loin possible, était prête à retourner dans la métropole. C'est ainsi qu'elle se retrouva pour une deuxième fois habitante de Tokyo. Portant l'uniforme de Kunigigaoka, elle visitait le prestigieux collège avant les cours. Elle était accompagnée d'une des élèves de la classe 3-A, classe qu'elle allait bientôt intégrer.

« Et voilà, nous avions fait le tour du bâtiment ... »

Alors que Junko, l'élève de la 3-A, venait à peine de formuler sa phrase, la sonnerie annonçant le début imminent des cours retentis.

« ... pile à temps pour le début des cours ! Il y a un ou deux trucs qu'il reste à t'expliquer, on se voit sur l'heure du midi, d'accord ?

- OK ! »

Peu après, les cours débutèrent. La réputation du collège n'était pas un mensonge, les cours étaient extrêmement dur. Même Azami, une excellente élève, réussi tous juste à les suivre.

Viens ensuite la pause du midi.

« Azami, je suis ici ! appela Junko. »

Elle était assise avec deux autres filles. La nouvelle les rejoint.

« Alors, ces premiers cours ? demanda une des amies de Junko.

- C'était ... éprouvant. »

Pour preuves, elle avait encore d'horribles douleurs dans les doigts et le cou.

« C'est toujours comme ça ?

- Oui. Mais tu verras, on s'y habitue plus rapidement qu'on ne le pense, répondit-elle.

- Bon, passons au fait ! déclara Junko. »

Elle se racla la gorge et regarda Azami avec un regard qui annonçait quelques choses de très important.

« Ce matin, je n'ai pas eu le temps de te parler de la classe 3-E. »

Les deux autres filles grimacèrent a "classe 3-E".

« - Qu'est-ce ? demanda la jeune fille.

- La classe 3-E ... "E" comme "End". C'est là que son envoyé les cancres et moins que rien qui ne mérite pas d'être dans notre école. Ils sont renvoyés du bâtiment principal et condamné à aller dans une vieille école sur la montagne. Ils ne bénéficient pas du même luxe que nous. C'est la risé de ce collège, franchement, ne tombe surtout pas dans la 3-E. »

Un silence suivi. Azami eu un frisson. Elle trouvait cela bien étrange comme système. N'était-ce pas injuste pour ces élèves de subir un tel sort ?

« Hé, les filles, vous savez quoi ? continua une des amies de Junko.

- Quoi ?

- Ce gars, là ... Karma Akabane ... j'ai entendu dire que son renvoie avait pris fin avant-hier, et il est en 3-E !

- Sérieux ? Celui qui a envoyé à l'hôpital un de nos meilleurs élèves ? Ha ! Se doit vraiment être l'enfer dans la 3-E !

- C'est clair ! »

Alors que les filles riaient, Azami figea. Karma Akabane ? Le Karma Akabane qu'elle connaissait ? Dans la même école qu'elle ?!

***

Arrivé à la gare ou pratiquement tous les étudiants prenaient le train pour se rendre chez eux, Azami se laissa tombé sur un banc, épuisé par sa première journée. Puis, regardant les étudiants passer, elle repensa à Karma. Elle eut des papillons dans le ventre. Son ami d'enfance, dans la même école qu'elle, un drôle de hasard. Mais c'est vrai que, d'aussi loin que remonte ses souvenirs, il avait eu une aisance avec les avec les matières scolaires. Pour son âge, il était même très intelligent. Alors comment aurait-il basculé dans la classe End ? L'amie de Junko avait dit qu'il avait envoyé à l'hôpital un des meilleurs élèves, se devait être pour ça. Karma a toujours été bagarreur.

En voyant les étudiants de Kunugigoaka passés devant elle, et elle pensa avec amusement qu'il serait drôle de voir passer le rouquin. Combien de chance avait-elle de le voir, avec tous ces élèves ?

Ça serait vraiment un heureux hasa...

Q-quoi ?! Mais c'est ...

...KARMAAA ?!







(Karma Akabane x oc) Romance et assassinat (non-fini)(sorry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant