Chapitre 11

21.7K 1.2K 173
                                    

Pov Jake

Je regarde toujours Anderson alors qu'elle rigolé devant le film.

Elle se met explosé de rire. Elle tourne sa tête vers moi.

Anderson : J'adore ce moment là !

Je regarde la télé, il était dans des petites voitures de manège et ils se lancent une peluche, je rigole aussi quand je vois qu'il joue à Mario.

Anderson prit des bonbons et rigole encore et encore.

Le film se finit quelques minutes après.

Moi : Tu as faim ?

Anderson : Oui !

Moi : Je reviens je vais voir ce que j'ai dans la cuisine.

Anderson : D'accord.

Je me dirige vers la cuisine. J'ouvre un placard, il y a pas grand chose, je regarde dans le frigo pareil bon.. 

Je regard dans un autre placard, je vis un paquet de chips parfait !

Moi : Anderson, ça te va des chips ?

J'avais crié pour qu'elle puisse m'entendre du salon.

Aucune réponse..

Moi : Anderson ?

Je me dirige dans le salon, elle était la allongé dans mon canapé entrain de dormir.

Je m'approche d'elle, me mis à genoux. Je lui enleva une mèche qui tomber sur son nez.

Je la réveille ou pas ?

Si je la réveille, elle va me faire crise, mais si je la réveille pas, elle va me faire une crise parce que je l'ai pas réveillé !

Bon je la prend en mode princesse et je me dirige dans ma chambre. Elle bougea dans mes bras et mis sa tête dans le creux de mon cou. Je sentis son souffle dans mon cou ce qui me donna des frissons.

Arrivé dans ma chambre, je la posa dans mon lit.
J'ai pris la décision de ne pas la changer car elle va me tuer demain matin. Je vais demander à Emma qu'elle lui rapporte des affaires propre car demain il y a cours.

Je me change et m'installe à côté d'elle.

Je n'arrive pas à dormir. La semaine prochaine on va cohabiter ensemble mais ça se trouve je serai déjà partis à des kilomètres d'elle.

Vous vous demandez si je suis amoureux de cette fille ? Moi même je sais pas.

Je me retourne vers elle, nos visages était à quelques centimètres, je pouvais encore sentir son souffle sur moi. Je l'a pris dans mes bras et fini m'endormir comme ça.

Le lendemain..

Jeudi

Pov Alice

J'ouvre mes yeux car j'entends du bruit. Je remarque que j'étais dans les bras de Jake. Et je me souviens de la veille, je me suis endormis dans le canapé. Il m'a transporté dans son lit. Je regarde comment j'étais habillé, il m'avait pas déshabillé, vaut mieux pour lui ! 

Je regarde l'heure ça va il était 6h32, j'étais pas en retard pour les cours.

J'entendis frapper.

Moi : Oui.

J'avais essayé d'être discrète pour pas réveiller Jake.

Je vis la tête de Emma dépasser.

Voisins de palier - Tome 1[ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant