2. La rencontre

30 3 0
                                    

Le monde qui nous entoure à changer.
Ce n'est pas le même paysage.
J'ai très envie d'aller visiter.
De ma fenêtre je prend quelque photos.
Je dessine un peu.
2heures après le coucher du soleil ma famille et moi même décidons d'aller visiter le petit quartier d'en face.

Dans la rue se trouvait de magnifique lanternes avec un dragon dessus,
De nombreux restaurants étaient ouverts, des personnes riaient entre elles, discutaient, des étrangers prenaient des photos, il faisait bon, je me sentais bien ici.
La musique m'emporta et je dansais comme une folle.
J'aimais cette endroit. Il était parfait.
En dansant je bouscula un coréen.
-Oups!  Excusez moi. Dis-je sans savoir si il comprend ma langue.
- ce n'est pas grave! Dit-il avec un petit Sourire en coins.
- vous parlez ma langue? Dis-je surprise.
- et oui, je l'ai appris à l'école. Dit-il avec toujours ce petit sourire au coins.

Je lui souris,
Je m'écartais un peu et repris ma danse.
Ma mère se promenait et prenait des photos, ainsi que mon père.
Quelques minutes après, étant essoufflée je décidai de m'assoir dans un petit Bar/Restaurant. L'ambiance était toujours bonne.
Je commandais un café et deux nems.

Je reçus 2 messages de ma mère:

« ma chérie, je suis très fatiguée à cause du voyage et du décalage, c'était une bonne soirée tu peux rester encore 30 minutes sur la place des restaurants ne parle a personne et fais attention. Je t'aime»

Je lui répondis brièvement que je ferais attention et que je l'aimais.

Mon café et mes nems arrivèrent.
Soudain le garçon de toute à l'heure s'assit en face de moi.

-Hey, tu m'as pas dit ton nom tout à l'heure. Dit-il sèchement.
-Pourquoi je le dirai à un inconnu? Lui répondis-je tout aussi sèchement.
-Parce que tu m'as bousculé et que c'est la moindre des choses. Dit- il cette fois,plus gentillement.
-Je m'appelle Swan.
Il me répondit qu'il s'appelait Minho.
J'aimais bien son nom.
En plus il était vraiment beau.
Il était grand avec des yeux bruns, un sourire charmeur, des petites joues trop mignonnes et un peu de barbe qui commence à pousser.
Il doit avoir mon âge, donc 17 ans.
-Demain je peux te faire visiter la ville si tu veux.
-Avec plaisir. Dis-je avec un sourire de folie.
Écoute Minho, je suis désolée de t'avoir bousculée, en tout cas ravie d'avoir fais ta connaissance et bah à demain! Je t'enverrai un sms pour savoir où toi et ma famille se rejoindront.
-Ok pas de soucis, moi aussi. À demain.
Nous échangeons vite nos numéros.

Je partais en direction de l'hôtel, je me retournais de temps en temps pour voir si personne ne me suivait.
Une fois arrivée, je me mis en pyjama et m'écroula sur mon lit, le décalage horaire m'avais épuisée.

Against the world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant