4.Le parc.

28 4 0
                                    

On ne pouvais pas sortir d'ici.
Mes parents ne savaient plus quoi faire.
Il était maintenant 13h15. Il ne m'avait toujours pas répondu.
Il fallait que j'aille le chercher.
-Maman je dois y aller.
-tu n'iras nulle part jeune fille, tu es en danger dehors.
-Mais..
-Pas de mais! Maintenant va dans notre chambre pendant que ton père et moi aidons cette homme à nettoyer la vaisselle.
- D'accord maman. Sache que je t'aime, et je t'aimerai toujours. Papa toi aussi je t'aime. Faites attention à vous.
À plus tard.

Ma mère me regardait bizarrement mais me faisant confiance elle me répondit moi aussi et retourna laver les assiettes.

Je remontais rapidement dans la chambre chercher une veste mais aussi une photo de ma famille.
Je redescendis en faisant attention de ne pas les croiser ni eux ni personne d'autre.
Je sortis de l'hôtel et suivis les indication de Minho.
Il y avait beaucoup de corps par terre. Au début sa me choquait. Puis à force d'en voir j'y prêtais moins attention même si cela est triste.

13h35 j'arrivais à destination après m'être perdue deux fois, évita trois fois des militaires.
Je ne le vis pas.
Puisque personne n'était là je m'asseyais sur le banc en regardant les cygnes.
Pourquoi n'était-il pas la?
J'espère qu'il ne lui était rien arrivé.


Au loin, une marche régulière se faisait entendre.
Une petite armée de militaire commençaient à venir dans ma direction.
Je me leva d'un seul coup et me mis derrière un arbre en espérant qu'ils ne me verraient pas.
Sauf que d'un coup on me tira en arrière, ma photo tomba juste devant l'arbre.
Je me retourna pour voir qui était la personne qui venait de faire cela.

-Minho?!!!! Qu'est ce que tu fais ici?!
-Chut parle doucement ils viennent par ici. Je suis venu car on devaient s'attendre là. Et que je ne savais pas si tu y étais.
-Je t'ai envoyais un sms chuchotai-je.
- je n'ai plus de batterie.

Against the world.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant