le début du cauchemar

25 3 0
                                    

Une semaine avais passé depuis que j'ai rencontré Mr. Yamashita. J'ai passé pas mal de temps avec lui grace au heures de vie de classe, au heures de sport et au moment passé à la librairie. Mr. Yamashita aide son grand père a la librairie tout les jours. C'est pour ca qu'il ne reste pas beaucoup au lycée.
Je suis sur le chemin du retour mais je vais passer a la librairie. Je crois que je vais acheter le journal, il pourrait être utile. Quand je suis arrivé à la librairie, Mr. Yamashita parlais avec une femme. Une très belle femme. Quand il me vit, il me fit signe de venir.
_《Bonsoir Ayumu. Tu es venu pour acheter le fameux journal ?
_ Oui c'est ça. Je vais le chercher comme ca je pourrais vous laisser. Vous semblez occupé, lui répondi-je d'une voix triste.
_ Ne tire pas de conclusion attive s'il te plais. Cette femme est Misako, mon amie d'enfance. Misako, voici une de mes élevés Ayumu Hamano.
_ Enchantée. Je m'appelle Sugiura Misako. Je suis avocate, me dit-elle gentillement.
_ Enchantée, repondis-je un peu froidement. Bon je vais acheter ce journal et ensuite je rentre chez moi. J'ai plein de devoir à faire.
Je les ai laissé pour aller a la recherche de mon journal. Pendant que je cherchais, je faisait des commentaire sur Mr. Yamashita et Mlle. Sugiura. Je me disais qu'ils avaient l'air trop proche pour de simple amis d'enfance et que ce n'était pas normal. J'ai retrouvé le journal plus vite que je ne le pensais. Je suis donc retourner à la caisse. À ce moment là, j'entendi la conversation de Mr. Yamashita et Mlle. Sugiura.
_《 Kazuma, quand va-tu me demander en mariage ? Je suis fatiguée d'attendre. On est fiancée, non ?
A ces mots, je me suis d'un coup pétrifié. Je n'ai pas entendu la reponse de Mr. Yamashita tellement j'étais choquée. Depuis derrière une bibliothèque, j'ai pu voir ce qui ce passait. Mlle. Sugiura avais littéralement sauté sur Mr. Yamashita pour l'embrasser. Je remarquait que Mlle. Sugiura me regardais d'un oeil glacial qui me fit, sur le coup, lacher le journal que j'avais en main. Le prof ne m'avais pas vu et le livre tombé par terre lui faisais réaliser que j'avais vu toute la scène. Il se précipita de jette Mlle. Sugiura de ses bras et me dis comme pour vouloir s'excuser:
_ Ayumu, c'est pas ce que tu crois !!
Je ne pu empêcher des larme de couler de mes joues et ne sachant plus quoi faire je me suis enfuis.

Mon RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant